Invité AnLau Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, J'anticipe légèrement la situation future, dans laquelle je pourrais me retrouver d'ici quelques mois, mais j'aurais besoin de savoir combien de temps prend un enseignant pour notifier un cours? 1 semaine, 2.....3. Comme l'année prochaine je finirai un cours mi février et que je dois l'incorporer par ma demande du 1er mars, est ce jouable ? J'imagine bien que tout cela dépends du professeur, mais en globalité vous avez une idée? Merci Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 15 août 2015 Habitués Posté(e) 15 août 2015 La plupart des universités ont un délai officiel au bout duquel toutes les notes sont rendues, il me semble que c'était environ 3-4 semaines dans mon cas. Ceci dit les notes étaient parfois affichées avant, en fonction du format d'évaluation et de la motivation des professeurs. A voir avec ta fac et tes profs, donc Citer
Messages recommandés