Aller au contenu

est ce qu'il recrute au soccer au canada


sophie1963

Messages recommandés

  • Habitués

La passion de mon fils c'est le soccer au quebec en france on dit (foot), j'aimerais que l'on me parle un peu des clubs qu'il y a sur MONTREAL, LONGUEUIL. Est ce qu'il y a une bonne equipe de soccer à l'université. MERCI d'avance pour mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon fils a un trés bon niveau et il voudrait biensur continuer au quebec, sa passion le soccer, il aime aussi le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La passion de mon fils c'est le soccer au quebec en france on dit (foot), j'aimerais que l'on me parle un peu des clubs qu'il y a sur MONTREAL, LONGUEUIL.

Quel âge a-t-il?

En banlieue, les ligues de soccer sont très solidement implantées, et ce depuis longtemps. J'ai joué au soccer de l'âge de 8 ans jusqu'à l'âge de 15 ans! Ensuite j'ai continué sporadiquement, et je continue à apprécier une p'tite partie entre amis... même si mon sport c'est le volleyball!

Côté vélo, c'est de la promenade, du cyclotourisme ou de la course qu'il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardes sur les sites des CEGEP, des Universités aussi..... a 17 ans, il devrait pas tarder a rentrer au CEGEP... selon son niveau de foot et ses notes, ils pourrait essayer une section sport etudes si cela existe..... vous débourserez PAS un SOUS en plus.... crois moi sur parole, c'Est un entraineur fédéral dont le fils a fait sport-étude au collège Edouard Montpetit qui me l'a raconté en long et en large il y a 2 mois et demi.... mais en baseball.... le principe reste le meme pour les autres sports...

Je pense que ca pourrait etre un bon plan.....

Allez sur google.ca et tapez quelques mots clés... vous allez tomber sur la fédé de soccer du Québec situé rue pierre de Coubertin sous le stade olympique, a coté du comité jeunesse et sport...

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un sportif mon fils, il a 16 ans et demi, et normalement il veut rentré a l'université de montreal pour faire un bac en education physique et santé, pour etre professeur de sport. Suivant la période où l'on ira au quebec, j'espére l'été prochain, il doit faire une année avant d'entrée a l'université. En septembre il sera en 1er en france biensur. Mais j'espere et ce qu'il souhaite, faire des études en sport au quebec et en meme temps jouer dans une équipe de soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas grand monde pour me repondre. Merci d'avance au futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas grand monde pour me repondre. Merci d'avance au futur

Ce n'est certainement pas avec ce genre de remarque (pas la première...) que les gens te répondront plus rapidement. As-tu déjà oublié le décalage horaire entre le Québec et la France ??? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mysteral,

ptet que sophie attend des réponses de français de France !! tongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suivant la période où l'on ira au quebec, j'espére l'été prochain, il doit faire une année avant d'entrée a l'université.

S'il a 16 ans aujourd'hui, alors il aura 16 ou 17 ans lorsque vous arriverez. N'entrera-t-il pas plutôt au CEGEP ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, je pense qu'il aura une année a faire en cegep si on vient l'été prochain. Il est né le 17 janvier 1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bien au CEGEP c'est qu'il peut choisir ses cours de sport, donc, il pourra prendre "soccer". Mais il doit faire son choix de cours très rapidement car c'est un cours sportif populaire!!! Les places sont toujours un peu limitées!!!

Au CEGEP à l'époque (en 1994-1995) j'avais pris: golf, soccer, badminton, volleyball.

Au CEGEP il aura accès aux installations sportives, il pourra connaître des gens qui aiment les mêmes sports que lui. Il pourra s'inscrire dans des activités sportives "libres" (non supervisées), bref, des matchs de soccer organisés par les joueurs eux-mêmes. Il pourra peut-être aussi faire partie d'une équipe collégiale niveau compétition.

Bref, il y a beaucoup de potentiel pour lui au CEGEP, côté sports!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement