Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut à tous et toutes.Voilà nous souhaiterions avoir quelques conseils.Nous envisageons d'envahir le Québec (joke) ,c'est un rêve pour nous.Nous sommes mariés et nous avons un petit garçon de 6 mois.C'est une décision qu'on ne peux prendre à la légère alors nous comptons sur vos expèriences personnelles.Nous aimerions aussi faire connaissance avec des Québecois(e).Nous attendons beaucoup de réponses car plus il y a de fou et moins y a de riz A bientôt pour de nouvelles aventures !Les Goudoux Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Hé bien du coté de mon experience je ne peut te dire encore grand chose, étant encore en procédure et n'ayant fait qu'un voyage de prospection, mais bon je remonte le message, y'a plein de personnes qui devraient pouvoir te repondre PS: essaye de préciser un peu aussi sur quels domaines vous voulez des infos. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 bonjour a toi,Comme je peux voir le québec vous intéresse et bien moi je suis québécoise depuis ma naissance et je peux dire qu'on est bien au québec. Je vous souhaites bonne chance pour venir vivre au québec car je sais que toute les démarches a entreprendre peuvent etre parfois longue. Au plaisir de vous connaitreamicalement , libellule Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 merci Jeff3d pour ta réponse,depuis combien de temps as tu entammé ta procédure?Est ce vraiment très long et surtout quelles sont les démarches admninistratives?Pour libellule:Merci pour ta réponse,nous souhaitons de tout coeur partir à Québec.Est ce qu'il y a des secteurs d'activités qui recrute plus que d'autres?Je travail dans la photo(minilab) et ma femme est gestionnaire.A+ Citer
Messages recommandés