Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah là, tu m'apprends quelque chose, Kiffe. Je ne savais pas. J'avais demandé à la personne de la CNAV de me le certifier conforme. J'espère que ça ira du coup ! 

• Habitués
Posté(e)

Si tu as ccc je crois que c bon , au cas contraire il faut envoyé sous enveloppe scellée reçu de l'organisme émetteur... Je crois que ca .... 

• Habitués
Posté(e)

Attention pour l'offre d'emploi validée, il faut savoir que cela ne marche uniquement que pour les offres de contrats permanents. Exemple : j'ai signé ac un hôpital un "CDD" de 3 ans. Celui ci s'était renseigné sur l'offre d'emploi validée ms n'a pu le faire car j'avais signé un "CDD" et non un "CDI" . 

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les GLAD 

je viens d'appeler le MIDI 

aucune info leur est communiquée concernant le nombre des demandes reçue jusqu'à l'instant , et aucun compteur ne sera mis sur le site . sauf pour nous informer une fois que le quota atteint .

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

bonsoir les GLAD 

je viens d'appeler le MIDI 

aucune info leur est communiquée concernant le nombre des demandes reçue jusqu'à l'instant , et aucun compteur ne sera mis sur le site . sauf pour nous informer une fois que le quota atteint .

Merci pour l'info ! Bon ça veut dire que pour le moment les dossiers reçus jusqu'à aujourd'hui sont tous dans les quotas 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

Merci pour l'info ! Bon ça veut dire que pour le moment les dossiers reçus jusqu'à aujourd'hui sont tous dans les quotas 

pas forcément , en 2014 le site a affiché quota atteint le 11 Août , alors que le nombre des 6500 avait été réellement atteint le 01 août , tous les dossiers qui ont été reçus entre le 01/08 et le 11/08 avaient bien été retournés à leur expéditeur 

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, katalonb a dit :

pas forcément , en 2014 le site a affiché quota atteint le 11 Août , alors que le nombre des 6500 avait été réellement atteint le 01 août , tous les dossiers qui ont été reçus entre le 01/08 et le 11/08 avaient bien été retournés à leur expéditeur 

Arf, je m'attendais à un petit tweet en direct dès que c'était fini moi :'(

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j ai envoyé notre dossier RP que de stresse, comment avez vous envoyé votre dossier?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j ai envoyé notre dossier RP que de stresse, comment avez vous envoyé votre dossier?

• Habitués
Posté(e)

Désolé CSQ

• Habitués
Posté(e)

DCSQ

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Les Soco's a dit :

par dhl mais le suivi me fait perdre la tete , 

à 11h15 il quitte le centre de tri du Québec , et à 11h25 il est à Cincinnati aux USA, je comprend plus rien avec eux 

Posté(e)
Il y a 21 heures, FASSY a dit :

ça devrait aller pas de soucis pour les CCC avec mention CC et cachet bilingue. Par ailleurs fait attention si t'as un document original en français ou bilingue français arabe mais qui comporte un sceau ou une signature uniquement en arabe dans ce cas il faut faire une traduction

Ça, c'est complètement faux ! Toutes le écritures dans une autre langue que le français ou l'anglais doivent être traduites. Et c'est clairement indiqué dans les directives. Cela inclus les sceaux officiels. Plusieurs personnes ont essuyé des rejets pour des sceaux non-traduits.

Faites une recherche sur le forum en mettant "traduction sceau", vous trouverez plein de fils qui traitent du problème !

Posté(e)

Tout à fait, la règle de la traduction s'applique tout autant au contenu à l'intérieur d'un sceau.  

SVP ne donnez pas aveuglément des conseils qui ne font que semer la confusion.  Ça peut vous faire sentir bien de réussir temporairement à réduire l'inquiétude d'une personne angoissée mais il faut au moins avoir une certitude que vous dites la vérité.  

J'ajouterais même qui si vous parlez par expérience parce qu'un sceau bilingue non traduit a été oublié, c'était une erreur et vous avez simplement eu de la chance.  Ce n'est pas laissé à la discrétion d'un agent qui aura la chance de lire l'arabe par exemple, tout le document doit obligatoirement être traduit (par le traducteur accrédité) en français ou en anglais, jusqu'au dernier mot, sceau inclus.

• Habitués
Posté(e)

Le dossier nous stresse énormément surtout si après le transporteur ne fais pas bien son boulot

• Habitués
Posté(e)

Le dossier nous stresse énormément surtout si après le transporteur ne fais pas bien son boulot

• Habitués
Posté(e)

Le midi avait pourtant répondu à mon tweete qu'un compteur serait mis à jour régulièrement sur leur site ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Sandrine.djé a dit :

Le midi avait pourtant répondu à mon tweete qu'un compteur serait mis à jour régulièrement sur leur site ?

ce n'est pas ce que l'agent m'a dit au téléphone