Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Suite aux interrogatiosn d'éminents membres, est-ce que pour les newbies comme nous, pourrait-on avoir une présentation du "nouveau" (?) modo Be Const Ructive ?Est-ce un pseudo fantaisiste où n'importe qui se glisse pour pas se faire mal voir avec son "vrai" pseudo ? Ou est-ce un vrai être humain ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 moi, je dis qu'il n'est pas humain... il est trop calme, on dirait un robot!! peanut qui essaie de faire réagir be const ructive! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 Arrête, faut pas l'effrayer C'est comme à la chasse à l'orignal... tout doux... déjà que le modo Karibou on a jamais réussi à savoir qui c'était Soit dit en passant, c'est vrai que sur Internet une absence se voit beaucoup, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu Laurence, peut-être partie en vacances. Moi ça me manque les chefs qui sont pas là Téteux et gratteux je me demande si ça fait 2 défauts Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 avoue donc que tu ne "l'haguis" pas notre tite Laurence!!! Laurence serait-elle be const ructive??? elle en a peut-être assez de ta téteuserie à son égard!! Reviens Laurence!! on va payer nicoco pour qu'il arrête de téter(ses 2 points faibles!) peanut qui est le contraire de nicoco(directe et généreuse!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 Je crois que BeConstructive restera dans l'anonymat... y aurait-il baleine sous gravillon ? Mais bon, ça se comprend... PetitPrince peut témoigner qu'être modo ET participer aux messages, c'est chaud. Un modo inconnu... qui poste rien d'autre que des avertissements, ça passe mieux a priori.Enfin néanmoins je propose la francisation de Beconstructive en SoisConstructif.Yiha ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 Ouaip, pas grand-chose à se mettre sous la dent avec les messages de BC. Quelqu'un qui aime les 4X4 et Fréquence Caribou. http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...opics&highlite= Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Je ne sais pas si tout le monde connaît l'expression "gang de p'tits tannants !", si ce n'est pas le cas, ça vous fera une recherche et ça vous occupera par le fait ! Mais bon, ça se comprend... PetitPrince peut témoigner qu'être modo ET participer aux messages, c'est chaud. Un modo inconnu... qui poste rien d'autre que des avertissements, ça passe mieux a priori.Ah ah ah ah ! Mets-en ! ... mais combien de fois depuis plus d'un an je suis intervenu en tant que modérateur ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense et je n'ai jamais fermé un seul sujet. Mon principal travail consiste à publier les messages... de mon côté, je suis assez prompt à laisser aller le débat, même si c'est "chaud", sauf si les interventions sont vraiment niaiseuses et méchantes. Certes, j'ai eu le malheur de dire à deux reprises ce que je pensais des débats non constructifs dans les discussions générales... là, ça a fait mal ! ... mais bon, faut pas prendre les choses si dramatiquement. Les petites insultes que je peux recevoir parfois en MP ou autres, ce sont des choses qui ne me touchent pas. Tout ça reste du virtuel... Maintenant, on va peut-être clore cette question qui, effectivement, n'aura pas de réponse. (Il faut bien conserver une part de mystère non ? )À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 Ouaip, je te comprends, moi je pense que le rôle (je dis le rôle, pas le boulot car le boulot est pas forcément difficile, c'est l'assumer qui l'est) d'un modo, c'est assez mal vu, assez ingrat... d'ailleurs, un modo a-t-il vraiment des amis ? Euh bon pour BeConstructive, c'est une blague, on veut pas forcément savoir qui se cache derrière lui, ou elle. De toute façon il me reste Alice pour discuter. J'attendrais que BeConstructive soit mieux programmé Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 c'est tu nous autres, la gang de ptits tannants??? ah ben voilà le petit prince que j'aime bien! un brin taquin et qui ne se prend pas au sérieux! "on va peut-être clore cette question qui, effectivement, n'aura pas de réponse" dixit petit prince.pense y même pas!!! peanut qui veut savoir qui est be const ructive!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 C'est le fils caché de petit-prince hi hi hi Voila pourquoi PP a dit qu'on ne le saurait jamais...cela doit rester secret ! ++Tof Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ah non le fils caché c'est moi Un modérateur du site qui garde aussi l'annonymat Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Salut la gang, Mets-en ! ... mais combien de fois depuis plus d'un an je suis intervenu en tant que modérateur ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense et je n'ai jamais fermé un seul sujet. Mon principal travail consiste à publier les messages... Le nettoyeur, c'est moi ! Karibou et PP, passez-moi du vitriol, ça gigotte encore dans la baignoire... Redflag Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 oh ouiiiii Red....nettoyage au vitriol....trop bonToursette k'aime qd c'est gore Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 moi, je parie sur rosbif...puisqu'il vient de la Grande Bretagne... ne riez pas, il y avait ce pseudo dans mon jeune temps sur le forum! Alors, je gagne quoi? le droit de dire ce que je veux sur ce forum?? quoi? je le fais déjà?? ah si vous saviez combien je fais preuve de retenue... peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 je viens de penser à quelque chose...si be const ructive est le fils caché de PP, qui est la mère??? Laurence? peanut Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Cahouète...tu vas te faire sensurer!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Porqué??? aurais-je trouvé le coupable sans le savoir?? peanut intuitive! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 À ma connaissance, je n'ai pas de fils... désolé de gâcher votre joie ! Maintenant, si vous êtes un peu trop curieux, on va envoyer Redflag faire un peu de nettoyage ! C'est ça qui arrive à ceux qui cherchent un peu trop à savoir... Gnarc... gnarc... gnarc... Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 "À ma connaissance, je n'ai pas de fils... désolé de gâcher votre joie" ! Petit Prince, un homme ne sait jamais vraiment s'il est père ou pas... mais une femme sait toujours si elle est mère! c'est l'avantage des femmes! gniark gniark toi même! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2004 Je vous rappelle que ce fil de discussion est dédié à BeConstructive, merci de ne pas parler de Karibou ou d'autres modérateurs Ce qui est troublant (oh oh), c'est qu'on peut généralement considéré que quelqu'un devient modérateur grâce à son ancienneté et/ou la qualité et nombre de ses messages, or Karibou et BC sont modos ex-nihilo (oh oh )... d'où notre penchant pour la solution : ce sont des clones... reste à savoir de qui... mais on le saura jamais Mais que fait Infoman ? Citer
Messages recommandés