Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Suite aux interrogatiosn d'éminents membres, est-ce que pour les newbies comme nous, pourrait-on avoir une présentation du "nouveau" (?) modo Be Const Ructive ?

Est-ce un pseudo fantaisiste où n'importe qui se glisse pour pas se faire mal voir avec son "vrai" pseudo ? Ou est-ce un vrai être humain ? tongue.gif

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

moi, je dis qu'il n'est pas humain... il est trop calme, on dirait un robot!! tongue.gif

peanut qui essaie de faire réagir be const ructive! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Arrête, faut pas l'effrayer huh.gif

C'est comme à la chasse à l'orignal... tout doux... déjà que le modo Karibou on a jamais réussi à savoir qui c'était laugh.gif

Soit dit en passant, c'est vrai que sur Internet une absence se voit beaucoup, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu Laurence, peut-être partie en vacances. Moi ça me manque les chefs qui sont pas là user posted image

Téteux et gratteux je me demande si ça fait 2 défauts huh.gif

• Habitués
Posté(e)

avoue donc que tu ne "l'haguis" pas notre tite Laurence!!! tongue.giflaugh.gif

Laurence serait-elle be const ructive??? huh.gifdry.giflaugh.gif elle en a peut-être assez de ta téteuserie à son égard!! tongue.gifbiggrin.gif

Reviens Laurence!! on va payer nicoco pour qu'il arrête de téter(ses 2 points faibles!) biggrin.gif

peanut qui est le contraire de nicoco(directe et généreuse!) rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crois que BeConstructive restera dans l'anonymat... y aurait-il baleine sous gravillon ? rolleyes.gif

laugh.gif

Mais bon, ça se comprend... PetitPrince peut témoigner qu'être modo ET participer aux messages, c'est chaud. Un modo inconnu... qui poste rien d'autre que des avertissements, ça passe mieux a priori.

Enfin néanmoins je propose la francisation de Beconstructive en SoisConstructif.

Yiha ! user posted image

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si tout le monde connaît l'expression "gang de p'tits tannants !", si ce n'est pas le cas, ça vous fera une recherche et ça vous occupera par le fait ! tongue.gif

Mais bon, ça se comprend... PetitPrince peut témoigner qu'être modo ET participer aux messages, c'est chaud. Un modo inconnu... qui poste rien d'autre que des avertissements, ça passe mieux a priori.

Ah ah ah ah ! laugh.gif Mets-en ! ... mais combien de fois depuis plus d'un an je suis intervenu en tant que modérateur ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense et je n'ai jamais fermé un seul sujet. Mon principal travail consiste à publier les messages... de mon côté, je suis assez prompt à laisser aller le débat, même si c'est "chaud", sauf si les interventions sont vraiment niaiseuses et méchantes.

Certes, j'ai eu le malheur de dire à deux reprises ce que je pensais des débats non constructifs dans les discussions générales... là, ça a fait mal ! laugh.gif ... mais bon, faut pas prendre les choses si dramatiquement. Les petites insultes que je peux recevoir parfois en MP ou autres, ce sont des choses qui ne me touchent pas. Tout ça reste du virtuel... wink.gif

Maintenant, on va peut-être clore cette question qui, effectivement, n'aura pas de réponse. (Il faut bien conserver une part de mystère non ? wink.gif)

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Ouaip, je te comprends, moi je pense que le rôle (je dis le rôle, pas le boulot car le boulot est pas forcément difficile, c'est l'assumer qui l'est) d'un modo, c'est assez mal vu, assez ingrat... d'ailleurs, un modo a-t-il vraiment des amis ? laugh.gif

Euh bon pour BeConstructive, c'est une blague, on veut pas forcément savoir qui se cache derrière lui, ou elle.

De toute façon il me reste Alice pour discuter. J'attendrais que BeConstructive soit mieux programmé tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est tu nous autres, la gang de ptits tannants??? tongue.giflaugh.gif

ah ben voilà le petit prince que j'aime bien! un brin taquin et qui ne se prend pas au sérieux! smile.gif

"on va peut-être clore cette question qui, effectivement, n'aura pas de réponse" dixit petit prince.

pense y même pas!!! tongue.giflaugh.gif

peanut qui veut savoir qui est be const ructive!!! dry.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est le fils caché de petit-prince hi hi hi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Voila pourquoi PP a dit qu'on ne le saurait jamais...cela doit rester secret ! laugh.gif

++

Tof

Posté(e)

ah non le fils caché c'est moi laugh.giflaugh.gif

Un modérateur du site qui garde aussi l'annonymat ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Mets-en ! ... mais combien de fois depuis plus d'un an je suis intervenu en tant que modérateur ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense et je n'ai jamais fermé un seul sujet. Mon principal travail consiste à publier les messages...

Le nettoyeur, c'est moi ! cool.gif

Karibou et PP, passez-moi du vitriol, ça gigotte encore dans la baignoire... laugh.gif

Redflag

• Habitués
Posté(e)

oh ouiiiii Red....nettoyage au vitriol....trop bon

Toursette k'aime qd c'est gore ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

moi, je parie sur rosbif...puisqu'il vient de la Grande Bretagne...

ne riez pas, il y avait ce pseudo dans mon jeune temps sur le forum! laugh.gif

Alors, je gagne quoi? le droit de dire ce que je veux sur ce forum?? quoi? je le fais déjà?? ah si vous saviez combien je fais preuve de retenue... tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

je viens de penser à quelque chose...si be const ructive est le fils caché de PP, qui est la mère??? Laurence? tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Cahouète...tu vas te faire sensurer!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Porqué??? huh.gifunsure.gifrolleyes.gif

aurais-je trouvé le coupable sans le savoir?? dry.giflaugh.gif

peanut intuitive!

• Habitués
Posté(e)

À ma connaissance, je n'ai pas de fils... désolé de gâcher votre joie ! laugh.gif

Maintenant, si vous êtes un peu trop curieux, on va envoyer Redflag faire un peu de nettoyage ! biggrin.gif C'est ça qui arrive à ceux qui cherchent un peu trop à savoir...

Gnarc... gnarc... gnarc... mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

"À ma connaissance, je n'ai pas de fils... désolé de gâcher votre joie" !

Petit Prince, un homme ne sait jamais vraiment s'il est père ou pas... mais une femme sait toujours si elle est mère! c'est l'avantage des femmes! ph34r.giflaugh.gif

gniark gniark toi même! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous rappelle que ce fil de discussion est dédié à BeConstructive, merci de ne pas parler de Karibou ou d'autres modérateurs huh.giftongue.gif

Ce qui est troublant (oh oh), c'est qu'on peut généralement considéré que quelqu'un devient modérateur grâce à son ancienneté et/ou la qualité et nombre de ses messages, or Karibou et BC sont modos ex-nihilo (oh oh tongue.gif )... d'où notre penchant pour la solution : ce sont des clones... reste à savoir de qui... mais on le saura jamais laugh.gif

Mais que fait Infoman ? huh.gif