Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

  • Habitués

2428 x 3492 pixels ça fait une bonne résolution ou pas?, je viens de scanner un document original avec mon vieux Canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je pense pas t'es mort trop petit. Cours acheter un meilleur scanner !!

Sérieusement ça sert a rien de se prendre la tête avec ta résolution de scanner. On sait même pas si ça sera comme ça qu'il faut faire... Patience mes amis ! Patience !!

Modifié par Victorien56390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

scanner les documents en haute résolution et les envoyer meme avec une connexion ADSL bas débit (comme la mienne lol) prendra toujours moins de temps que de se déplacer pour les copie CC .

je pense que c est le dernier des soucis , et il faut aucun serveur puissant , un doc scanné en haute résolution prendra un max 5 Mb , meme si tu as 100 doc à envoyer ça te fera 500 mb d éspace à reserver sur ton Disque dur .

pour l'envoi , vous avez tous au minimum un Debit de 8Mgb/s , ce qui vous fera un debit upload de 240ko/s , donc vous aurez besoin que de 500 seconds pour envoyer tous vos docs lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2428 x 3492 pixels ça fait une bonne résolution ou pas?, je viens de scanner un document original avec mon vieux Canon

1280x720 suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non maintenant avec la fibre et le VDSL2 faut quelques minutes pour télécharger un film HD

Ça c'est pas le problème, faut quand même un super serveur pour stocker tous ces fichiers...

Bref, je suis septique [emoji53]

Ouais mais ça c'est pas notre problème ^^ donc en fait y'a pu de problème !!!

Désolée que tu le prennes mal, ça n'était pas directement dirigé vers toi...

Tous les foyers ne sont pas équipés de le fibre ou VDSL2, ensuite meme si je dois passer 3 heures devant mon PC pour scanner mes documents, je le ferai, la question que je me pose, c'est de savoir si c'est possible d'héberger autant d'informations du monde entier sans que tout plante ? Maintenant si tu as une réponse je suis preneuse, mais ne penses pas que ça ne me concerne pas.

On part sur un autre débat du coup c'est dommage [emoji4]

scanner les documents en haute résolution et les envoyer meme avec une connexion ADSL bas débit (comme la mienne lol) prendra toujours moins de temps que de se déplacer pour les copie CC .

je pense que c est le dernier des soucis , et il faut aucun serveur puissant , un doc scanné en haute résolution prendra un max 5 Mb , meme si tu as 100 doc à envoyer ça te fera 500 mb d éspace à reserver sur ton Disque dur .

pour l'envoi , vous avez tous au minimum un Debit de 8Mgb/s , ce qui vous fera un debit upload de 240ko/s , donc vous aurez besoin que de 500 seconds pour envoyer tous vos docs lol .

Merci pour l'info, comme ça c'est réglé [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non maintenant avec la fibre et le VDSL2 faut quelques minutes pour télécharger un film HD

Ça c'est pas le problème, faut quand même un super serveur pour stocker tous ces fichiers...

Bref, je suis septique [emoji53]

Ouais mais ça c'est pas notre problème ^^ donc en fait y'a pu de problème !!!

Désolée que tu le prennes mal, ça n'était pas directement dirigé vers toi...

Tous les foyers ne sont pas équipés de le fibre ou VDSL2, ensuite meme si je dois passer 3 heures devant mon PC pour scanner mes documents, je le ferai, la question que je me pose, c'est de savoir si c'est possible d'héberger autant d'informations du monde entier sans que tout plante ? Maintenant si tu as une réponse je suis preneuse, mais ne penses pas que ça ne me concerne pas.

On part sur un autre débat du coup c'est dommage [emoji4]

scanner les documents en haute résolution et les envoyer meme avec une connexion ADSL bas débit (comme la mienne lol) prendra toujours moins de temps que de se déplacer pour les copie CC .

je pense que c est le dernier des soucis , et il faut aucun serveur puissant , un doc scanné en haute résolution prendra un max 5 Mb , meme si tu as 100 doc à envoyer ça te fera 500 mb d éspace à reserver sur ton Disque dur .

pour l'envoi , vous avez tous au minimum un Debit de 8Mgb/s , ce qui vous fera un debit upload de 240ko/s , donc vous aurez besoin que de 500 seconds pour envoyer tous vos docs lol .

Merci pour l'info, comme ça c'est réglé [emoji4]

les serveurs qui ont du reserver et mettre en place sont étudiés et préparé en se basant (meme approximativement ) sur le nombre des dossiers et documents qu'ils ont l'habitude de recevoir ces dernieres années , ils font pas les choses au hasard les Canadiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr !!! Vs imaginez comment on se prend deja la tête ?!! Qu'est-ce que ça va donner qd on sera vraiment lancé ds l'aventure ! Quelqu'un qui n'est pas ds notre démarche, ns prendraient pour des fous :-D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette procédure était déja suivie par compus france , pour les étudients étrangers désirant continuer leur études en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après toutes ces spéculations, on n'a plus qu'à attendre les nouvelles, en tout cas ça m'a fait plaisir de partager avec vous ce soir, c'était sympa [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh vous avez été très actif ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a de quoi , ça devient presque certain que le midi ne recevra pas de dossiers en avril , donc la frustration nous fait agiter dans tous les sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a de quoi , ça devient presque certain que le midi ne recevra pas de dossiers en avril , donc la frustration nous fait agiter dans tous les sens lol

On avait besoin d'évacuer notre frustration du coup on a papoté un peu oui [emoji39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avoue , mais je pense qu'il y a rien qui pourra l évacuer comme le 31 mars 2015 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non maintenant avec la fibre et le VDSL2 faut quelques minutes pour télécharger un film HD

Ça c'est pas le problème, faut quand même un super serveur pour stocker tous ces fichiers...

Bref, je suis septique [emoji53]

Le nouveau système Entrée Express fonctionne comme ça. Tout envoi de documents pour déposer sa demande de résidence permanente sera numérique.

Et vu comment ils se sont préparé pour lancer le système informatique, je doute fort qu'ils n'aient pas pris la peine de renforcer le système informatique.

Mon visa touriste que j'ai fait pour le canada l'année dernière j'ai tout rempli sur le site de CIC de manière numérique. Quand ils ont pris une décision j'ai fait déposer mon passeport à l'ambassade. Ils ne veulent plus de paperasse pour traiter vos dossiers on dirait. Ca fait économiser des sous et pourquoi pas gagner du temps, les AR des dossiers seraient plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Mon compagnon et moi adorons vous lire,nous apprenons pleins de choses et nous sommes dans l'attente également de déposer le dossier,soit en avril soit en septembre!!(Attente interminable)

Par contre nous ne savions pas que le français été obligatoire car sur nos documents ils ne précisent juste que si on ne fait ni l'anglais et ni le français,requérant principal ou conjoint,cela ne nous apporte juste aucuns points.

Lequel est donc obligatoire ou non svp?et il nous manquera que ce papier là!!

Au plaisir d'échanger avec vous et que notre attente passe plus vite avec nos discutions!!

Bonnes journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Mon compagnon et moi adorons vous lire,nous apprenons pleins de choses et nous sommes dans l'attente également de déposer le dossier,soit en avril soit en septembre!!(Attente interminable)

Par contre nous ne savions pas que le français été obligatoire car sur nos documents ils ne précisent juste que si on ne fait ni l'anglais et ni le français,requérant principal ou conjoint,cela ne nous apporte juste aucuns points.

Lequel est donc obligatoire ou non svp?et il nous manquera que ce papier là!!

Au plaisir d'échanger avec vous et que notre attente passe plus vite avec nos discutions!!

Bonnes journée à tous.

comme vous l'avez dit, cela n'ai pas obligatoire, mais conseillé pour gagner des points.

C'est dailleurs c'est pour cette raison que l'on peut cocher la case comme quoi on ne présente pas de test français ou d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Mon compagnon et moi adorons vous lire,nous apprenons pleins de choses et nous sommes dans l'attente également de déposer le dossier,soit en avril soit en septembre!!(Attente interminable)

Par contre nous ne savions pas que le français été obligatoire car sur nos documents ils ne précisent juste que si on ne fait ni l'anglais et ni le français,requérant principal ou conjoint,cela ne nous apporte juste aucuns points.

Lequel est donc obligatoire ou non svp?et il nous manquera que ce papier là!!

Au plaisir d'échanger avec vous et que notre attente passe plus vite avec nos discutions!!

Bonnes journée à tous.

bonjour

en effet , le ministère d'immigration québecois impose même au francophones (chose que pas mal de gens ont du mal à comprendre) un test linguistique , ou bien une preuve de connaissance linguistique , (français obligatoire) surtout pour le requérant principal , Anglais (facultatif ; toujours utile pour avoir quelque points de plus ) .

vous trouveriez dans la fiche de synthese jointe , tout en bas , les point accordés au requérant principal et à son conjoint de fait selon les différents critères

Grille-synthese_4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Mon compagnon et moi adorons vous lire,nous apprenons pleins de choses et nous sommes dans l'attente également de déposer le dossier,soit en avril soit en septembre!!(Attente interminable)

Par contre nous ne savions pas que le français été obligatoire car sur nos documents ils ne précisent juste que si on ne fait ni l'anglais et ni le français,requérant principal ou conjoint,cela ne nous apporte juste aucuns points.

Lequel est donc obligatoire ou non svp?et il nous manquera que ce papier là!!

Au plaisir d'échanger avec vous et que notre attente passe plus vite avec nos discutions!!

Bonnes journée à tous.

pour ce projet, il faut mettre toutes les chances de son côté, je vous propose de passer le test de français pour gagner des points. et pourquoi pas faire la demande de l'évaluation comparative de vos ètude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement