Isabelle73 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, je commence les démarches, j'achète une affaire et je souhaiterais etre accompagnée par un avocat pour tous les papiers concernant mon immigration et l'achat de l'affaire. Avez vous des cabinets à me conseiller ? Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, je commence les démarches, j'achète une affaire et je souhaiterais etre accompagnée par un avocat pour tous les papiers concernant mon immigration et l'achat de l'affaire. Avez vous des cabinets à me conseiller ? Merci Vous immigrez en tant qu'investisseur? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 L'investisseur n'achète rien. Si vous voulez acheter une entreprise (peu importe le domaine) et commencer les formalités d'immigration, il faut passer par le programme entrepreneur. Présentement, le programme est fermé, mais si vous pouvez déposer le résultat d'un test de français niveau intermédiaire-avance (B2), votre dossier sera étudié. Citer
Isabelle73 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 Je veux etre proprietaire exploitante.... Quel programme alors ? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 Je veux etre proprietaire exploitante.... Quel programme alors ? Entrepreneur ... à condition de pouvoir remplir les exigences du programme. Citer
Messages recommandés