mohammed reda Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Malheureusement je suis en procédure de divorce avec ma femme , que dois-je faire par rapport a mon dossier d'immigration je suis requérant principale ? -Envoyer une lettre explicatif ? Citer
Habitués Dje2loul Posté(e) 25 juillet 2015 Habitués Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Malheureusement je suis en procédure de divorce avec ma femme , que dois-je faire par rapport a mon dossier d'immigration je suis requérant principale ? -Envoyer une lettre explicatif ? bonjour, Vu que vous etes réquerant, faite juste une mise a jour sur votre dossier selon l'avancement de ce dernier(en ligne ou pas ) mohammed reda a réagi à ceci 1 Citer
mohammed reda Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, j ai pas la main de le faire en ligne ? j envoi une lettre avec le document qui prouve le divorce cordialement Citer
Messages recommandés