immigrant_tunisien Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Le titre est clair, je compte me rendre, avec ma femme, au canada pour mes etudes universitaire pour la session hiver 2016. Il est fort probable qu au milieu de la session, elle accouche de notre bebe. Je voudrais savoir, si elle peut reporte ces examen pour date ulterieure ou bien elle sera dans l obligation d annuler sa session. Merci Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Est ce que vous avez deja eu vos permis ? Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Normalement les prof sont assez comprehensifs, il y a toujours des solutions pour ne pas annuler la session. Citer
immigrant_tunisien Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 C est ce qu on esper. On compte sur ca. Et je pense avec les certificats ca peut consitituer un solide argument Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Bon courage en tout cas, débarquer en plein hiver enceinte ça ne pas être facile pour votre femme. Citer
immigrant_tunisien Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 Oui c sur. Avec les cours en parallele. Mais ca vaut pleinement le coup je pense Citer
Messages recommandés