Habitués lanou83 Posté(e) 17 juillet 2015 Habitués Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) bonjour, Mon conjoint est électricien de formation et de métier depuis 15 ans. C'est le requérant principal (BAC PRO EIE) Je sais qu'il y a un ARM pour le diplôme entre le Québec et la France. Est ce une obligation d'avoir un avis d'admissibilité pour le CSQ ? Si on a pas l'avis d'admissibilité peut on avoir quand même notre CSQ ? Merci pour vos réponses Modifié 17 juillet 2015 par lanou83 Citer
Tati-Lili Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Je suis kiné et je fais donc partie aussi des professions régies par un ARM. J'ai fait ma demande d'admissibilité à l'ordre professionnel qui gère ma profession au Québec, cela a été rapide! Mais ça coûte un peu! Dans la liste des documents soumis à la DCSQ il est bien expliqué qu'il faut joindre soit un avis d'admissibilité délivré par l'organisme de réglementation de la profession au Québec soit un certificat de compétence délivré par ce même ordre... Citer
Messages recommandés