Habitués attendez-moi Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 bonjour tt le monde,pour faire face aux exigences des employeurs et éviter de faire des jobbines toute sa vie, je voudrais savoir quelle est la meilleure façon pour faire une inscription universitaire : un MBA par ex , et s'il ya possibilité d'obtenir une bourse?thanks a lot! Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Pour répondre à la question que tu poses dans le titre: Oui, sans problème. Tout est question d'organisation.Alain Citer
ThomThom Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 J'ai pas vraiment compris ta question. Mais ton sujet m'a fait tilté. Le problème c'est que tu donnes pas plus de détails. Où vis-tu ? Où vas-tu ? Et avec quel statut ? (ça rime )Car si tu vas au canada, étudier, avec un visa étudiant, tu ne pourras pas travailler (légalement) en dehors du campus. Citer
Messages recommandés