laurenceD1073 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, J' ai fait ma demande de permis d'étude pour moi et mes 2 garçons. Bonne nouvelle je reçois 2 courriers pour mes 2 garçons pour me dire que leurs dossiers à été accepté et 2 lettres de confirmations leurs ont été adressé mais voilà moi rien, j'ai été dans mon CIC et mon dossier est bien fermé et disent que ça été approuvé, mais pas de lettre de confirmation jusqu'à ce jour. ça fait 6 jours, alors est ce normale, j'attend et je vais la recevoir, ils m'on oublié ou je panique pour rien? Je vous remercie d'avance pour ceux qui vont me répondre et en savent quelque chose. Merci Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Oui, il y a un certain délais, ça à été le cas pour moi, attends encore un peu. Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Laurence, Il se peut que les courriers n'ont pas été acheminé à la même date. CIC reçoit et doit traiter des milliers et des milliers de demandes. Parfois, cela peut prendre un peu plus de temps. J'ai eu ma citoyenneté 5 mois après celle de mon conjoint et nous avons envoyé nos demandes à la même date. Bon courage pour l'attente et bonne chance de votre nouvelle experience au Canada Citer
laurenceD1073 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pIlotefr et Mike pour vos réponses!!! :-) L. PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
laurenceD1073 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure!!! :-) PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés