Habitués optimum Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, j'ai un permis de travail ouvert qui prend fin début 2016, j'ai une admission pour un cégep et je veux demander un permis d'étude avant la fin de mon permis de travail, ma question est-ce que je peux faire la demande en ligne et avoir le permis d'étude à mon adresse domicile ou bien je dois faire le tour du Poteau? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, j'ai un permis de travail ouvert qui prend fin début 2016, j'ai une admission pour un cégep et je veux demander un permis d'étude avant la fin de mon permis de travail, ma question est-ce que je peux faire la demande en ligne et avoir le permis d'étude à mon adresse domicile ou bien je dois faire le tour du Poteau? Merci Le permis d études ne s obtient pas avec un tour de plateau car vu la liste de justifs la décision ne se prend pas par un agent à la frontière... Citer
Messages recommandés