Habitués ovy Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, J'ai récemment été convoqué à la cérémonie du serment de citoyenneté ; or me trouvant à l'étranger pour mon travail, ma carte de résident permanent canadien s'est périmée entre temps. Ainsi, se posent les questions suivantes : 1. Un visa de quel type doit je demander pour rentrer au Canada ? 2. N'y aura t'il pas de questions vis-à-vis de la carte RP périmée ? Merci pour vos réponses. ovy Citer
Habitués yeboah Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 Contacter CIC est la meilleure solution!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2015 Habitués Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, J'ai récemment été convoqué à la cérémonie du serment de citoyenneté ; or me trouvant à l'étranger pour mon travail, ma carte de résident permanent canadien s'est périmée entre temps. Ainsi, se posent les questions suivantes : 1. Un visa de quel type doit je demander pour rentrer au Canada ? 2. N'y aura t'il pas de questions vis-à-vis de la carte RP périmée ? Merci pour vos réponses. ovy Pour la question 1) il te faudra un Titre de voyage que tu obtiens auprès du cic : regarde sur leur site.. Citer
Habitués ovy Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Ovy as tu regle ton probleme Pas tout à fait. J'ai soumis une demande de visa de résident permanent. Il est toujours en cours de traitement ; j'ai donc dépassé la date limite pour preter serment. Ce dont j'ai informé le CIC. Citer
huda Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 pensez vous que ca prend beaucoup de temps Citer
Messages recommandés