Aller au contenu

Délais pour apposition de visa à CRDV


Jin Yi

Messages recommandés

voici ma situation

J'ai reçu mon e-brune pour RP hier. Il me faut aller déposer le passeport à CRDV de paris.

Je voudrais savoir pour vous, vous avez attendu combien de temps pour récupérer le passeport après ?

J'ai un départ en chine le 18 juillet. Il me faut le récupérer avant mon départ.

Est-que qn. a déposé le passeport dans la limite de 30 jours, e.g. le 27ème jour? ça pose problème ou pas ?

merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas Jin Yi, mais je me souviens de ta galère pour le CSQ avec toute la loooonnngggguuuuueeeeee liste de ce qui n'allait pas, tu n'as pas baissé les bras, tu as répondu à leur demande et maintenant tu es au bout du parcours : félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Jin Yi, mais je me souviens de ta galère pour le CSQ avec toute la loooonnngggguuuuueeeeee liste de ce qui n'allait pas, tu n'as pas baissé les bras, tu as répondu à leur demande et maintenant tu es au bout du parcours : félicitations :smile:

lol, oui, c'était dur... Mais avec les gens (la famille, les forumistes, y compris toi) qui nous soutiennent, on arrive finalement !

Tu va très bientôt recevoir ton Confirmation de RP aussi !!

C'est une longue attente. Mais ça me fait bien de commencer une nouvelle adventure. Je pense que la france va me manquer (la partie en dehors de paris, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ma situation

J'ai reçu mon e-brune pour RP hier. Il me faut aller déposer le passeport à CRDV de paris.

Je voudrais savoir pour vous, vous avez attendu combien de temps pour récupérer le passeport après ?

J'ai un départ en chine le 18 juillet. Il me faut le récupérer avant mon départ.

Est-que qn. a déposé le passeport dans la limite de 30 jours, e.g. le 27ème jour? ça pose problème ou pas ?

merci à l'avance!

Tu as un mois(30jours selon mon e-brune) pour le faire sinon ce sera un refus sans possibilité de recours. ça m'a pris 24H au bureau et 24H pour la poste car j'etais en province et je l'avais envoyé en recommandé..Lejeune aussi je penses, tu peux le contacter si tu veux car nous avions procédé de la même manière...Si tu l'envois aujourd'hui et que tout est correct niveau photos et formulaire, tu dois sans doute le recevoir maximum mardi prochain...Fais le avant de partir en chine car tu avais vraiment galéré pour le CSQ et ce serait quand même dommage si tu te fasses refuser à cette étape cruciale de la procedure; au pire tu changes/modifies la date de ton depart en chine pour que tu sois tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma situation

J'ai reçu mon e-brune pour RP hier. Il me faut aller déposer le passeport à CRDV de paris.

Je voudrais savoir pour vous, vous avez attendu combien de temps pour récupérer le passeport après ?

J'ai un départ en chine le 18 juillet. Il me faut le récupérer avant mon départ.

Est-que qn. a déposé le passeport dans la limite de 30 jours, e.g. le 27ème jour? ça pose problème ou pas ?

merci à l'avance!

Tu as un mois(30jours selon mon e-brune) pour le faire sinon ce sera un refus sans possibilité de recours. ça m'a pris 24H au bureau et 24H pour la poste car j'etais en province et je l'avais envoyé en recommandé..Lejeune aussi je penses, tu peux le contacter si tu veux car nous avions procédé de la même manière...Si tu l'envois aujourd'hui et que tout est correct niveau photos et formulaire, tu dois sans doute le recevoir maximum mardi prochain...Fais le avant de partir en chine car tu avais vraiment galéré pour le CSQ et ce serait quand même dommage si tu te fasses refuser à cette étape cruciale de la procedure; au pire tu changes/modifies la date de ton depart en chine pour que tu sois tranquile.

Merci, ok je le déposerai demain matin! T'as raison, je achèterai un nouveau billet d'avion lol.

Par contre mardi prochain c'est 14 juillet :P

Modifié par Jin Yi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement