Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut à tous ,à mon arrivée, j'ai décidé de louer un studio meublé pour quelques semaines. Je suis en train de voir pas mal de sites là-dessus et une location m'interesse. Elle est située pas loin du marché Jean Talon, à 5 minutes du métro Beaubien sur la rue Christohe Comomb.Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien là-bas. En tout cas, ça a l'air bien placé.Merci pour vos réponses. Bonne journée!! Greg Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 C'est quand même un bon 15-20 minutes de marche du marché Jean-Talon... pas le plus beau des quartiers et il y a pas mal de circulation du Christophe-Colomb à cette hauteur, mais comme pied à terre pour commencer vos recherches ce n`est pas mal du tout. Vous ne serez pas loin d`une rue très commerçante (St-Hubert). Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut,c'est pas trés loin de chez moi. Je trouve le quartier plutôt sympa, proche d'un métro et il y a un peu de tout sur le rue beaubien... même un cinéma ! C'est vrai que la rue C. Colomb circule un max par contre... mais le samedi soir tu pourra aller au Petit Medley sur la rue St-Hubert... c'est bien sympas En plus c'est pas trop loin du plateau et du parc laurier ... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci pour ce renseignement!! Si d'autres personnes ont quelque chose à rajouter, n'hésitez pas!!Greg Citer
Messages recommandés