Habitués Julian Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Bonsoir tout le monde Je viens vous faire part de la bonne nouvelle me concernant.Je vais être papa ?! Non Je vais me marier ?! Ouf non Je viens d'avoir ma brune !!! OUIIIII !!!Le tout en 6 mois à peine !!! Bon, je sais, j'ai trop de chance et je compatie avec tous ceux qui ont a attendre beaucoup beaucoup plus longtemps ... Courage Mais voilà c'est fait, je laisse la place aux suivants maintenant J'en profite pour dire merci à tous ceux qui animent ce forum et qui le rendent si intéressant. Et merci Laurence !!! Julian Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Julian a dit : Bonsoir tout le monde Je viens vous faire part de la bonne nouvelle me concernant.Je vais être papa ?! Non Je vais me marier ?! Ouf non Pas mal du tout celle là! Toutes mes Félicitations Julian pour ta brune (l'enveloppe hein quoi qu'on en sait rien... y'en a peut etre une autre qui se cache derrière la premiere, c'est comme les trains, l'un peut cacher l'autre => plaisanterie )Tu es arrivé au bout du tunnel, à toi le Quebec! Excellente continuation à toi, bons preparatifs, bon voyage et bonne installation Céline Citer
Habitués titemiss Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Eh ben toutes mes félicitations pour ce record de vitesse de la brune... qui ne sera probablement pas homologué par le Guiness... mais bien homologué par l'ambassade, c'est tout ce qui compte !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 félicitations,6 mois, ca fait partie des records dans les délais... tu fais des envieuxBonne préparationLizzie Citer
Habitués guad Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Félicitaions à toi, que du bonheurguad Citer
Cami Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut julian Citation je sais, j'ai trop de chance STP julian envoi moi tt un petit peu tt mes Felicitations et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués Julian Posté(e) 7 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2004 Merci !Je vais pouvoir m'attaquer à toutes les démarches administratives qui m'attendent ...- RDV avec le centre des impôts pour le quitus ficale- Passage à la CPAM pour le formulaire au nom compliqué- RDV avec mon conseiller financier- Préavis pour l'abonnement de SFR (2 mois avant le départ)- Préavis pour la carte UGC (2 mois avant le départ)- Achat du billet Aller Simple- Vacances en famille - Et la recherche d'emploi, de logement A très vite donc Julian Citer
Messages recommandés