Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 AZUL FELLAWEN aprés la pluie , c'est le beau temps si je vous dis qu'après 31 mois de souffrance , je suis enfin convoqué à l'entrevue de tunis. ça sera pour le 24 sept 2004 , mes délais sont au dessous . mon numéro avoisine les 2400 . je souhaite également idem , à tous et celles qui ont souffert comme moi. soyez forts. je voudrai savoir quant au délai de confirmation ; est ce qu'il ne doit pas dépassé un mois aprés la date d'envoi de la convocation ou doit dépasser un mois avant la date d'entrevue ? je m'inquiète un peu car la convocation est envoyée le 14 juin et je l'ai reçu le 5 Aout 2004 . est il un problème ? Citer
Habitués Autumn Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Bonsoir tlm,FELICITATIONS danikabyle, enfin une autre étape va être franchie Pour ce qui est de la confirmation c 1 mois après leur envoi du courrier, mais ne t'inquiète pas je viens de recevoir ma convocation pour la fin Aout alors que la convocation est datée du mois de juin, donc un retard immense, mais je leur ai envoyé un mail où je leur ai expliqué la situation et confirmer ma présence, ils ont été compréhesifs et m'ont répondu positivement.Alors vas y confirme soit par mail soit par fax soit les deux Allez bon courage et bonne chance pour la suiteAutumn Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 salut les amis ,félicitation et bon continuation, en fin de compte c'est au bout des 31 mois que vous avez reçu votre convocation, vous savez c'est reconfortant, de vous savoir convoqués comme ça au moins on sait que malgrès les longs délais, les sérvices de l'immigration ne nous ont pas oublié je suis tres content pour vous, et je vous souhaite beacoup de courage mais normalement il n'y aura aucun problème. aller bonne préparationtcahou Citer
Habitués chara Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Toute mes félicitations mon cher compatriote....Tu l'as enfin recu....bon voyage et surtout bon courage....prépare toi bien surtout.... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut tout le monde felicitation danykabyle apres une si longue attente je comprends ton ouuuuuuuf j'espere que l'entrevue se passera dans les meilleures conditions. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 azul, je remercie tous ceux et celles qui m'ont félicité , et tous les forumistes , c'est une vraie famille. je souhaite une une grande réussite à tout le monde et un grand courage et un bon dénouement à tous les attendeux. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut Danikabyle ,salut tout le monde ,Toutes mes félicitations cher compatriote.. content pour toi .. 31 mois eh ben c’est un record ma parole ! Mais bon l’essentiel c’est que tu as reçu enfin la convoc ..Bon courage , et surtout bonne chance pour la suite .A+Chaky Citer
INDY Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 felicitations et bon courage pour l'entrevue.Croise les doigts pour nous qui sommes toujours en attente.................A bientot Citer
hocine22 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Toutes mes felicitations cher compatriote je te souhaite bonne chance lors de l'entrevue de selection J'ai vecu à peu prés la meme histoire, j'ai 30 mois d'attente avec un petit retard lié au payement des frais d'etudes du dossier et l'ouverture du dossier ne s'est effectuée qu'à compter du 06/06/2002. J'ai constaté que tu envoyé un dossier complementaire pour un nouveau né avec les 100 dc, je te demande seuleument de faire parvenir lesz documents éxigés avec les 100 dc et merci d'avance et bonne chance Citer
Habitués mubra Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Salut MABROUK ALIK, BONNE CONTINUATION, ET N'OUBLIES PAS Danikabyle DE BIEN REPRESENTER LES ALGERIENS ET SURTOUT LES MUSULMANS SI TU EN ES UN. IL FAUDRAIT QU'ON SOIT LES PLUS FORT, LES PLUS APRECIABLES!!! BYE L'AMI Vert comme l'olivier... Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bonne chance et Bon courage Tu y est presque! Congratulations!!! Sonia Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 bonne nouvelle danikabyle t'as vraiment été patient , aller courage et que la chance t 'accompagne a l'entrevue Citer
albatros Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Azul flak a iwiss n tmazirt . Et bien qui sait attendre aura toujours une recompense . Felicitation et surtout n'oublie pas de bien te preparer et leur montrer qui nous sommes et de quoion aicapable . Bon courage et bonne chance . Tout ce passera pour le mieux . crois moi Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bravo,un pas de plus vers la fin,bon courage pour la suite, car le bout du tunel est encore un tout petit peu loin. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Salut cher amije suis tres heureux pour toi vraiment c'est une grande joie, enfin tu as ton convocation pour l'entrevue aprés cette longue attente, je te souhaite la réussite et bon voyage et encore ne t'inquite pas pour l'entrevue c'est une simple formalité et pour les conseillers sont trés trés sympas. tu auras ton CSQ inchallah!!! Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Messages recommandés