Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonjour a tous,Je vois dans vos messages qu'il y en a bcp qui parle de PVT!!C'est quoi exactement?ca sert a quoi?Pour ma connaissance personnelle Merci d'avanceSam Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Salut,Pour satisfaire ta curiosité clique sur le lien ci-dessous.PVT Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 le PVT , programme vacance travail , te permet de vivre au québec au max 1 an et au min 6 mois ! pdt cette période tu peux travailler , étudier et voyager ! tu fais comme tu le sens ! pas obliger de partir pdt une année civile ! tu peux partir en septembre mais tu dois revenir en septembre de l'année d'aprés ! au niveau des papiers ..... pas besoin ! il te faut juste avoir entre 18 et 35 ans je crois , au moins 2200 euros pour pouvoir vivre 3 mois ! aprés faut voir ce que tu veux faire , bosser ou brouter le pelouse des parcs. en tout k si tu penses un jour faire le RP , ca peut trés bien t'aider a connaitre a vie la bas, et te forger une expérience professionnelle et perso !!!! moi je le tente en juin 2005 !! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 C'est un Putain de Vol vert la Terre promise. Et tout le monde le veut son PVT !!! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Tout a fait d'accord Olive !!!Et je l'ai eue YESSSSSSSSSSSSSSS!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 dis ninou tu peux mexpliquer les démarches et les informations qu'ils te demandent ! quand pars tu ? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci pour tous ces renseignements!Je n'etais pas au courant de ce programme!Bonne chance a tous les PVTistes alors!Sam Citer
Messages recommandés