Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Bien que n'ayant pas participer depuis un bon moment, je tiens quand même à vous annoncer la réception de E-Brune vers 15:00 aujourd'hui.

Sur le Client Application Status, la dernière mise à jour remonte au 10 juin, lors de la réception des résultats médicaux.

Par ailleurs, je tiens à vous signaler que j'étais destinataire d'une demande de complément d'information parallèlement à l'IVM. car j'avais omis de préciser les activités exercées entre Octobre 2000 et Octobre 2001.

J'ai répondu le jour même par mail et le lendemain par courrier via EMS (Transmis le 31 Mai).

Finalement, le fait d'avoir une information qui manque ne retarde par pour autant le traitement du dossier, donc à tous ceux qui reçoivent ce genre de demande, il n'y pas lieu de paniquer.

Voilà voilà, je termine par féliciter tous ceux dont le dossiers franchissent des étapes (CSQ, ARF, IVM, BRUNE, VISA).

A bientôt

Félicitation, et bonne réception du Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous ,j'espere que vous allez bien ;

SVP pour lapposement des visa , jai choisi l'option 3 ,

Pour les tarifs c'est 2300 da chaque membre de la famille ,

confirmer moi , il nya pas denvoi par ups ,je me déplace sur place , je dépose les passeport , et je reviens les chercher 3 jours apres .ça doit etre ça !

Merci à vous .

comment ça l'option 4 d'envoi d'ups est supprimé ou quoi :sleeping: , on a rien compris :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SCANDALEUX

J'en ai plus que MARRE

Bonjout , t'inquiete pas , ça va venir inchalahhh .
-

Yéw wéktéch....... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SCANDALEUX

J'en ai plus que MARRE

Bonjout , t'inquiete pas , ça va venir inchalahhh .
-

Yéw wéktéch....... ?

:db::db:Bonne Nouvel :Crylol::Crylol:

a 10:00 de mat j'ai reçu Accusé de réception paris

hamdoulilah ya rabi

inchalah que de bonnes nouvels pour tous

SAHA FTOURKOUM

Aze

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

SCANDALEUX

 

J'en ai plus que MARRE

Bonjout , t'inquiete pas , ça va venir inchalahhh .
-

Yéw wéktéch....... ?

 

:db::db:Bonne Nouvel :Crylol::Crylol:

 

a 10:00 de mat  j'ai reçu Accusé de réception paris

hamdoulilah ya rabi

inchalah que de bonnes nouvels pour tous

 

SAHA FTOURKOUM

 

Aze

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur le site du CIC:

" La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents."

Nous sommes tous ici des cas Humanitaires urgents . . . . .Nous voulons nos visas, cela fait 4 ans et demi que nous attendons. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur le site du CIC:

" La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents."

Nous sommes tous ici des cas Humanitaires urgents . . . . .Nous voulons nos visas, cela fait 4 ans et demi que nous attendons. :crying:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur le site du CIC:

" La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents."

Nous sommes tous ici des cas Humanitaires urgents . . . . .Nous voulons nos visas, cela fait 4 ans et demi que nous attendons. :crying:

cas humanitaire ça veut dire traitement prioritaire pour les réfugies :whistlingb::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis forumistes ,

VENIZIANO ton petit doigt à eux raison :smile: , Je viens douvrir ma boite email , je pense que jai reçu une bonne nouvelle reçu à 15H30 heure algerienne , enfin une nouvelle qui fait plaisir ,enfinnnnnnnn enfin ,

Voila ce qui est mentionné dans le mail :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

avec en piece jointe un document a téléchargé .

J'espere de bonnes nouvelles pour nos amis forumistes .

Au plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

djoumou3a moubaraka , mon statut Cyber client a changé enfin, les résultats médicaux ont été reçu

la3kouba la les autres inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est avec immense plaisir de partager avec vous chers amis de forum ma joie de recevoir mon AR Sydney qui a en fin illuminé ma boîte de réception hier soir lakouba aux autres inchalah notament notre frère RED-OUEN-QUEBE Q que je salue au passage

et je remercie d'avance notre cher frère MIR de me mettre à jour sur notre sublime tableau

merci tout le monde et saha siyamekoum et fetourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:db::db:Bonne Nouvel :Crylol::Crylol:

a 10:00 de mat j'ai reçu Accusé de réception paris

hamdoulilah ya rabi

inchalah que de bonnes nouvels pour tous

SAHA FTOURKOUM

Aze

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:db::db:Bonne Nouvel :Crylol::Crylol:

a 10:00 de mat j'ai reçu Accusé de réception paris

hamdoulilah ya rabi

inchalah que de bonnes nouvels pour tous

SAHA FTOURKOUM

Aze

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , voila une nouvelle semaine qui commence incha allah elle sera pleine de bonnes nouvelles.

je tiens à féliciter les amis pour les good news, captivo, mir ....., et les autres désolé si je n'ai pas cité les noms et laakouba aux autres

saha ramdankoum et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , voila une nouvelle semaine qui commence incha allah elle sera pleine de bonnes nouvelles.

je tiens à féliciter les amis pour les good news, captivo, mir ....., et les autres désolé si je n'ai pas cité les noms et laakouba aux autres

saha ramdankoum et bonne journée

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis,

Félicitations à vous, mir 2013, AMILLO et aze pour vos bonnes nouvelles.

Saha ramdankom.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Bien que n'ayant pas participer depuis un bon moment, je tiens quand même à vous

Bonsoir,

Toutes mes félicitations a toi ami, c'est une bonne nouvelle!

Softman, pour ma part je suis vraiment désespérer car entre moi et dlanemad y a un écart de + de 20 jours....

Carlot.

Bonjour tout le monde,

Oui je suis conscient du fait qu'il n'ya pas de delais fixe pour recevoir la brune, sincerement je te coprends parfaitement carlot mais faut pas trop se stresser aussi car tu l'auras dans quelques jours et pourquoi pas le début de semaine, :biggrin2:

Dans mon cas apres plusieurs messages et des relances au Bureau d'immigration de paris j'ai eu enfin une réponse et ceci leur méssage:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en cours d'analyse et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun délai précis ne peut être donné.

Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec une grande joie et soulagement, je vous annonce que j'ai récupéré mon passeport avec visa apposé , je vous remercie tous ceux qui m’ont aidé, je te souhaite également de bonnes nouvelles pour tous les attendeux et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement