dalca Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a eu une mise à jour , du nouveau ?DCSQ 08/2013CSQ 11/2017Df 01/2018ARDF 03/2018 Salam je me demande si t'as eu une mise à jour Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 12 heures, Dossier2011 a dit : félicitations et bon courage pour le reste du parcours. Merci @Dossier2011 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 11 heures, noor87 a dit : Félicitations @Bouchra2018 je vous souhaite une bonne installation. Merci beaucoup @noor87. noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 10 heures, dura2014 a dit : Ups oran travail toujours mais ils sont à la 4eme tour de mobilart pour les photo sur une des deux tu mets ton nom prénom date de naissance nom et l'adresse du labo photo plus la date de prise de la photo et l'autre vierge voila Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ? et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris. confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 3 minutes, Bouchra2018 a dit : Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ? et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris. confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance 1. Pas besoin de RDV pour y aller à un guichet de UPS et envoyer tes passeports. 2. (02) photos mentionnant à l'endos des deux le nom et l’adresse du photographe et le jour de prise de la photo. Tu laisses l'une des deux photos comme telle (sans transcriptions) tandis que l'autre photo tu y mentionnes dessus (à l'endos toujours) ton nom, prénom et date de naissance. Bouchra2018, torepadufeu et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 9 heures, Bouchra2018 a dit : Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ? et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris. confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance Tu as bien compris ! Et la réponse de veniziano ci dessus est bien détaillée bonne chance Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 11 heures, veniziano a dit : 1. Pas besoin de RDV pour y aller à un guichet de UPS et envoyer tes passeports. 2. (02) photos mentionnant à l'endos des deux le nom et l’adresse du photographe et le jour de prise de la photo. Tu laisses l'une des deux photos comme telle (sans transcriptions) tandis que l'autre photo tu y mentionnes dessus (à l'endos toujours) ton nom, prénom et date de naissance. Merci @veniziano pour ces précisions. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 houhou007, torepadufeu et aminaamina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour bonjour, svp dites-moi pour déposer les passeports quelle est la meilleure option : ups ou vfs ? Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Le 2018-11-18 à 18:17, Bouchra2018 a dit : Bonjour les amis, El hamdoulillah , brune reçu le 15/11 ( après 7 ans et demi) je n’arrive pas a exprimé ma joie,je souhaite a tout le monde le même bonheur et je vous remercie tous pour votre soutien toutes mes félicitations bon courage et bonne installation Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, espoir-dz a dit : toutes mes félicitations bon courage et bonne installation Merci @espoi-dz , pouvez-vous me répondre si ups est meilleure que vfs. Merci Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 3 minutes, Bouchra2018 a dit : Merci @espoi-dz , pouvez-vous me répondre si ups est meilleure que vfs. Merci vfs pour gagner du temps c'est dans 5 jours la délivrance du visa pour ups une moyenne de 10 jours ouvrables mais avec l'avantage de non déplacement c'est conseillé pour les gens qui habite hors Alger( pour mon cas malgré que j'habite 600 km loin d'Alger mais mon mari il va faire le déplacement une fois la brune reçue pour gagner un peu du temps perdu dans l'attente en tous les cas chacun et son point de vue) rabi yessahal nchallah Bouchra2018, maya2014, sam0558 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère sam0558, H-med, aminaamina et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 6 heures, aoued a dit : bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère On Est presque pareil, on a commencé ce projet mon mari et moi en mai 2011 on été fraîchement jeune et plain d'espoir et de rêve mais rien n'est encore fini à 29 ans on avez d'autres ambitions !!!! quand la fin ? Dieu seul sais. sam0558, ismaisma, Bouchra2018 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 9 heures, espoir-dz a dit : vfs pour gagner du temps c'est dans 5 jours la délivrance du visa pour ups une moyenne de 10 jours ouvrables mais avec l'avantage de non déplacement c'est conseillé pour les gens qui habite hors Alger( pour mon cas malgré que j'habite 600 km loin d'Alger mais mon mari il va faire le déplacement une fois la brune reçue pour gagner un peu du temps perdu dans l'attente en tous les cas chacun et son point de vue) rabi yessahal nchallah Bonjour @espoir-dz , merci beaucoup pour votre conseil, d’ailleurs c’est ce que j’ai fait, jai déposé les passeports aujourd’hui chez vfs. je vous souhaite une délivrance très rapide inchallah. Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 7 minutes, Bouchra2018 a dit : Bonjour @espoir-dz , merci beaucoup pour votre conseil, d’ailleurs c’est ce que j’ai fait, jai déposé les passeports aujourd’hui chez vfs. je vous souhaite une délivrance très rapide inchallah. sans être indiscret vous avez envisagé votre voyage quand ? Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 8 heures, aoued a dit : bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère Bonsoir @aoued , bon anniversaire à votre dossier, armez vous de patience, c’est la dernière ligne droite, inchallah votre délivrance est pour très bientôt. Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 7 minutes, dura2014 a dit : sans être indiscret vous avez envisagé votre voyage quand ? Sans problème, d’ailleurs j’allais vous poser la même question . sincerement j’ai besoin de conseil,j’ai des enfants scolarisés , donc peut-être d’ici le mois de juin ( inchallah) ,mais en même temps,après 7ans et demi d’attente je ne veux plus perdre du temps, et je me dis qu’en 6 mois j’aurais pas mal avancé.( quel serait votre avis) Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a une heure, Bouchra2018 a dit : Sans problème, d’ailleurs j’allais vous poser la même question . sincerement j’ai besoin de conseil,j’ai des enfants scolarisés , donc peut-être d’ici le mois de juin ( inchallah) ,mais en même temps,après 7ans et demi d’attente je ne veux plus perdre du temps, et je me dis qu’en 6 mois j’aurais pas mal avancé.( quel serait votre avis) A mon avis leurs scolarisation ici ne servira pas à grand chose dû moment qu'il auront peut-être à refaire l'année " au cas où " et puis commevous dites après tant d'années d'attente perdre un autre semestre ici !!! Je suis contre mais ça reste mon avis et chaqu'un son choix. Bonne chance nikicki, Bouchra2018 et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a une heure, Bouchra2018 a dit : Bonsoir @aoued , bon anniversaire à votre dossier, armez vous de patience, c’est la dernière ligne droite, inchallah votre délivrance est pour très bientôt. Merci ma chérie c très encouragent de ta part on tient le cout jusqu'au dernier souffle inchallah Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés