Habitués Geniemak Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : Non pas de carte chifa tu fait 3 teste 1- analyse du song 2- analyse d'urine 3- radio de telethoraxe Et ta une liste de question comme : 1 déjà opéré ? 2 problème de rein 3 drogue 4 maladie grave 5 .... 6 .... etc N oublie pas tes passeport des photo et surtout des argents boucoup d argent combien ??????? moi et ma femme +3 enfants Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 43 minutes, redred a dit : salut pour l'assurance moi en personne j'ai pas pres une assurance c'est un peu cher 1500 CND pour les 3 mois pour un couple avec 3 enfant pour une assurance de base ,jai tous apporter avec moi de l'algerie tout les medicament avoir besoin. 1500 CAD il y offre un mois de location à la fin non j rigole j un ami ça lui a coûté 600 CAD les 3 mois avec Desjardin mais pour les options je pense que ça coûte plus cher philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 3 minutes, Geniemak a dit : combien ??????? moi et ma femme +3 enfants Bonne question regarde deux ou trois pages derier je pense que c 5000 da par personne je ne suis pas très sur de ce que j avance J espère que ya quelq un qui va te répondre avec une somme plus correct Citer
Habitués Geniemak Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : Bonne question regarde deux ou trois pages derier je pense que c 5000 da par personne je ne suis pas très sur de ce que j avance J espère que ya quelq un qui va te répondre avec une somme plus correct merci frére Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 45 minutes, madino2013 a dit : Bonne question regarde deux ou trois pages derier je pense que c 5000 da par personne je ne suis pas très sur de ce que j avance J espère que ya quelq un qui va te répondre avec une somme plus correct Ah non je te corrige mon ami, moi avec ma femme et un enfant ça m'a coûter 30000 DA le tout donc pour 2 enfants de plus il faut compter 10 mill DA de plus sinon tu appel le médecin et elle te donne à peu près le tarif à payer. Bonne chance @Geniemak. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Geniemak a dit : svp pour la visite médicale est ce qu'ils vérifie avec la carte chifa on pas de carte chifa 1- analyse du song qui concerne, sida eg maladie contagieuse sexuel 2- analyse d'urine ,Glucose dans les urines (glycosurie) 3- radio de telethoraxe pour les adult et les enfant + de 15 ans pour les enfant de 5 ans et + que les analyse d'urine et les enfant - de 5 ans rien Et ta une liste de question antécédent de sante N oublie pas tes passeport carnet d'sante des enfants des photo . j'ai payer 41000 DA 2 adult et 3 enfants boncourage . Modifié 30 septembre 2017 par redred houhou008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, redred a dit : salut pour l'assurance moi en personne j'ai pas pres une assurance c'est un peu cher 1500 CND pour les 3 mois pour un couple avec 3 enfant pour une assurance de base ,jai tous apporter avec moi de l'algerie tout les medicament avoir besoin. Merci mon ami Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Bsr, Pour ceux qui attendent les ARDF, il y a eu aujourd'hui 2 AR, dossier reçu le 14/6 par le CIC. Je vs ai rempli une petite bouteille.? aymen2210, Bouchra2018, dura2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
houhou008 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Non pas de carte chifa tu fait 3 teste 1- analyse du song 2- analyse d'urine 3- radio de telethoraxe Et ta une liste de question comme : 1 déjà opéré ? 2 problème de rein 3 drogue 4 maladie grave 5 .... 6 .... etc N oublie pas tes passeport des photo et surtout des argents boucoup d argent [emoji3] Bonjour, svp le format des photos ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
houhou008 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Bsr, Pour ceux qui attendent les ARDF, il y a eu aujourd'hui 2 AR, dossier reçu le 14/6 par le CIC. Je vs ai rempli une petite bouteille.[emoji6] Bien le Bonjour, leur pays SVP ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 16 minutes, houhou008 a dit : Bonjour, svp le format des photos ? Pays d'érable Bonjour Pour les photos format standard en plus il vont vous faire des photos sur place houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 11 heures, fantasticos a dit : Ah non je te corrige mon ami, moi avec ma femme et un enfant ça m'a coûter 30000 DA le tout donc pour 2 enfants de plus il faut compter 10 mill DA de plus sinon tu appel le médecin et elle te donne à peu près le tarif à payer. Bonne chance @Geniemak. Bonjour @fantasticos et merci pour la correction je vient justement de vérifier ce que @daia a publier, les tarifes ont augmenter du simple au double 15000 DA par personne. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, houhou008 a dit : Bien le Bonjour, leur pays SVP ? Pays d'érable Maroc et Algérie houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 C'est Juste ce qu'il nous fallait muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, el bahri a dit : C'est Juste ce qu'il nous fallait C'EST quoi le rapport avec nous? Il est de quelle nationalité ? Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 C'EST quoi le rapport avec nous? Il est de quelle nationalité ? Il est sûrement musulman comme celui qui a tué 2 femmes à Marseille.... sa nationalité rien à foutre il nous pourrit la vie quelle qu’elle soit. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com muse et rachid*06 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, lalasa30 a dit : Il est sûrement musulman comme celui qui a tué 2 femmes à Marseille.... sa nationalité rien à foutre il nous pourrit la vie quelle qu’elle soit. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi vous êtes aussi sûr que cela !!! Pourriez vous donner la source de votre réponse ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, lalasa30 a dit : Il est sûrement musulman comme celui qui a tué 2 femmes à Marseille.... sa nationalité rien à foutre il nous pourrit la vie quelle qu’elle soit. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com arreter avec musulman l'islam ne tolère jamais ça il est pas musulman rien a voir avec notre religion . samiabdesslam, rachid*06, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 je suis musulman et fier de l’être te je tolère pas c'est chose . samiabdesslam et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 25 minutes, kader2006 a dit : arreter avec musulman l'islam ne tolère jamais ça il est pas musulman rien a voir avec notre religion . C'est un terroriste, cinglé, Dérangé Apeller le comme vs le souhaitez, qui agit sous le couvert de l'islam, mais ne dites pas qu'il est musulman, car nous musulman on considère cela comme une insulte. houhou007, el bahri, muse et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés