Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) @Mergaa as tu checker ton STATUT aujourd'hui ??? Modifié 30 novembre 2016 par libek Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : @Mergaa as tu checker ton STATUT aujourd'hui ??? yes et rien de nouveau malheureusement et toi: DP ou toujours pas? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 24 minutes, Newman06 a dit : Hhhh moi je reste neutre pour l'instant, voici celle que j'ai dessiné. Oui certes elle a beaucoup de cheveux mais je vais pas lui mettre de couleurs ! on va attendre un peu Elle ne ressemble pas à ta pénélope merga ? lol elle va avec toute les couleurs, brunes , blonde, rose.....tout Newman06 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Hhhh moi je reste neutre pour l'instant, voici celle que j'ai dessiné. Oui certes elle a beaucoup de cheveux mais je vais pas lui mettre de couleurs ! on va attendre un peu [emoji4] Elle ne ressemble pas à ta pénélope merga ? lol Elle est celiba celle-la ? :-) zizou27, Newman06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 yes et rien de nouveau malheureusement et toi: DP ou toujours pas? Moi demain ça fera une semaine que je ne check plus rien , marre d'être déçu à chaque fois chnadjib, Milio802000, Newman06 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Elle est celiba celle-la ? :-) hhh non man Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, Merga a dit : yes et rien de nouveau malheureusement et toi: DP ou toujours pas? NON toujours rien jai partiro hier AU tel JE l'occupe au max pour qu'il ne pointe pas ici hahahaha il me manque ce saloparo! eagleoneDZ, zizou27, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Moi demain ça fera une semaine que je ne check plus rien , marre déçu à chaque fois kif kif de toutes façons le départ c'est au printemps donc je vis ma vie .... j'ai une feuille excel avec les faits et reste a faire .... ça occupe speedy1984, libek et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, bishakou a dit : kif kif de toutes façons le départ c'est au printemps donc je vis ma vie .... j'ai une feuille excel avec les faits et reste a faire .... ça occupe Hi , imagine moi j'ai tellement fait qu'il ne me reste plus rien à faire.....que attendre? naouhi, speedy1984, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Merga Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : NON toujours rien jai partiro hier AU tel JE l'occupe au max pour qu'il ne pointe pas ici hahahaha il me manque ce saloparo! occupe-le c bien, moi je gard en tete qu'il a dit qu'il s'en fout de nous tous, sauf aigle azur speedy1984, libek, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, bishakou a dit : kif kif de toutes façons le départ c'est au printemps donc je vis ma vie .... j'ai une feuille excel avec les faits et reste a faire .... ça occupe il y a 7 minutes, speedy1984 a dit : Moi demain ça fera une semaine que je ne check plus rien , marre d'être déçu à chaque fois Moi je Check les mardi soir, histoire d'être déçu un jour par semaine cest mieux que de le faire tout les jours et d'être déçu tout le temps lol Hicham2012, Moos0006, amily et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 8 minutes, Newman06 a dit : hhh non man Heureusement Sinon JE voyai déjà Qc à ta porte avec la boîte de gâteaux .... Hicham2012, chnadjib, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Merga a dit : occupe-le c bien, moi je gard en tete qu'il a dit qu'il s'en fout de nous tous, sauf aigle azur Il a le cœur sur la main il dit des bêtises parfois mais RIEN de BIEN méchant !!!! zizou27, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Heureusement Sinon JE voyai déjà Qc à ta porte avec la boîte de gâteaux .... Mdr libek, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Bonjour Camarades, je viens de finir par lier mon compte Clé Gc (au passage merci à @speed, @libek et @hicham2012") pour leurs aides vu que j'ai un consultant et que j'ai du utiliser une méthode spéciale pour pouvoir le faire, Bref, mes antécédents sont passer à en Cours !! Bonne chance à tous mes Stats : Modifié 30 novembre 2016 par iris yanis Merga, INSAFE, Minoo77 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, iris yanis a dit : Bonjour Camarades, je viens de finir par lier mon compte Clé Gc (au passage merci à @speed, @libek et @hichem") pour leurs aides vu que j'ai un consultant et que j'ai du utiliser une méthode spéciale pour pouvoir le faire, Bref, mes antécédents sont passer à en Cours !! Bonne chance à tous Ça c une super nouvelle , félicitations ??? iris yanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, iris yanis a dit : Bonjour Camarades, je viens de finir par lier mon compte Clé Gc (au passage merci à @speed, @libek et @hichem") pour leurs aides vu que j'ai un consultant et que j'ai du utiliser une méthode spéciale pour pouvoir le faire, Bref, mes antécédents sont passer à en Cours !! Bonne chance à tous Soleil2013, libek, iris yanis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, iris yanis a dit : Bonjour Camarades, je viens de finir par lier mon compte Clé Gc (au passage merci à @speed, @libek et @hicham2012") pour leurs aides vu que j'ai un consultant et que j'ai du utiliser une méthode spéciale pour pouvoir le faire, Bref, mes antécédents sont passer à en Cours !! Bonne chance à tous mes Stats : Y E S ! Je te souhaite Une suite rapide !!!!! Hicham2012, Soleil2013, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, iris yanis a dit : Bonjour Camarades, je viens de finir par lier mon compte Clé Gc (au passage merci à @speed, @libek et @hicham2012") pour leurs aides vu que j'ai un consultant et que j'ai du utiliser une méthode spéciale pour pouvoir le faire, Bref, mes antécédents sont passer à en Cours !! Bonne chance à tous mes Stats : bravo iris yanis et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : Il a le cœur sur la main il dit des bêtises parfois mais RIEN de BIEN méchant !!!! oh je sais bien mais quand meme j'aime bien lui faire des ptits de temps en temps libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés