Habitués rachid*06 Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 1 heure, fanbach a dit : Bonsoir. Svp est ce que votre compte est en euro? Et comment vous avez fait pour payer...la somme que vous avez payer est converti automatiquement@ Merci Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 1 heure, fanbach a dit : Bonsoir. Svp est ce que votre compte est en euro? Et comment vous avez fait pour payer...la somme que vous avez payer est converti automatiquement@ Merci Effectivement le compte est en euro, j'avais pris une carte visa avec un paiement plafoné a 2000 ou 2500€ max. Je devais payer 2560CAD pour 5 personnes, j'avais fait la conversion au taux de banque, a l'époque environ 1800€, auquel il fallait rajouter les frais de transaction entre 50 et 60€, donc j'ai crédité mon compte de 1900€ et fait le paiement en ligne, la conversion est automatique. infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Pour le fédéral... Avec le clerc, il n'envoie plus de courier traditionnelle en papier c'est ça ? Est ce que Toujours çe faitavec le compte oubien reste il des pièces qu'il envoie en courrier ???????? Est ce qu'il est possible de mettre une adresse courrier au Canada car lea poste Algérienne est vraiment nulle elle vaut rien..???? Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Le 30/04/2018 à 14:24, charliil a dit : Bonjour mon ami j'espère que ton installation dans ton nouveau pays ça c'est bien passer Pour moi j'ai passer aujourd'hui même ma 2eme visite et il me reste que d'attendre le résultats favorable et pourquoi pas la brune au même temps Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, charliil, SVP parle nous un peu comment ce fait la visite médicale (visite, analyse, radios...) et le cout par personne. merci d'avance Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit : Pour le fédéral... Avec le clerc, il n'envoie plus de courier traditionnelle en papier c'est ça ? Est ce que Toujours çe faitavec le compte oubien reste il des pièces qu'il envoie en courrier ???????? Est ce qu'il est possible de mettre une adresse courrier au Canada car lea poste Algérienne est vraiment nulle elle vaut rien..???? Bonjour, Après l'envoi du dossier fédéral,la correspondance par poste c'est fini, vous recevez l'accusé de réception par email, vous reliez votre demande avec un conte CléGC (ou se fait la correspondance). Bon courage Citer
Habitués charliil Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour, charliil, SVP parle nous un peu comment ce fait la visite médicale (visite, analyse, radios...) et le cout par personne. merci d'avance Bonjour Pour la visite en ses présenté chez de ait Belkacem a la clinique diar saada le matin a 9h avec IVM et copie du passeport et une photo pour le payement c'était 1500da pour les analyses 9000da pour la visite et 3000 da pour la radiologie ça ibn khatib sacrée coeurEt j'ai payer 5000 da pour la visite et 200 da pour les analyses pour mon fils de 7 ans,Pour la visite c'était rapide puisque c'est pas deuxième visite dans la salle d'attente y'avait une fille pour parrainage et deux retour de visite et un étudiants.Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués widou Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Le 30/04/2018 à 13:56, khaleader86 a dit : Bonjour Les Amis Dossier Federal envoyè aujourd'hui.. Bonne chance tout le monde dans vos parcours. bonjour khaled tu l'as envoyé en courrier régulier ou par un service express (DHL, UPS..etc ) Citer
Habitués widou Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour chers amis(e) Qui parmi vous avez pu suivre son dossier fédéral de l’Ontario jusqu'à Sydney ? Merci Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Pourquoi tout ce retard pour les IVM. D'habitude ça prend deux mois après l'ARDF mais là ça devient de plus en plus long. Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 50 minutes ago, noor87 said: Pourquoi tout ce retard pour les IVM. D'habitude ça prend deux mois après l'ARDF mais là ça devient de plus en plus long. Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app Meme moins mais ça devrait bouger durant le mois de Mai Inshae Allah MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 11 heures, rachid*06 a dit : Effectivement le compte est en euro, j'avais pris une carte visa avec un paiement plafoné a 2000 ou 2500€ max. Je devais payer 2560CAD pour 5 personnes, j'avais fait la conversion au taux de banque, a l'époque environ 1800€, auquel il fallait rajouter les frais de transaction entre 50 et 60€, donc j'ai crédité mon compte de 1900€ et fait le paiement en ligne, la conversion est automatique. Merci ebaucoup Citer
Habitués noor87 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Meme moins mais ça devrait bouger durant le mois de Mai Inshae Allah Espérons-le bienSent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Question. Qu'est-ce qu'il demande lors de la VM.?? Carnet de vaccination, antécédents de santé, antécédents de maladie familial ?????? Expliquez nous, au moins en va passer le temps en nous préparant. Pour info CSQ signé le 6 avril mais toujours rien reçu. Alors je me prépare Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour J'ai créé mon compte CleCG mais lorsque je fais lier ma demande il me dit qu'il y aucune demande qui correspond a ses informations Comment je reglerai le problème Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 18 minutes, Canadakabyle a dit : Bonjour J'ai créé mon compte CleCG mais lorsque je fais lier ma demande il me dit qu'il y aucune demande qui correspond a ses informations Comment je reglerai le problème Bonjour, est ce que vous avez reçu l'accusé de réception de votre dossier fédéral. Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, est ce que vous avez reçu l'accusé de réception de votre dossier fédéral. Oui, j'ai reçu l'ARF hier Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 J'ai réussit à lier ma demande, merci BelhassenHosni et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 27 minutes, Canadakabyle a dit : J'ai réussit à lier ma demande, merci Bon courage pour la suite Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 9 minutes, Dossier2011 a dit : Bon courage pour la suite Merci Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum j'ai déposé mon dossier fédéral le 23/03/2018 et aujourd’hui j'ai reçu mon ARDF et je viens juste de relier ma demande au compte CLeCG et maintenant je me pose la question combien de temps encore attendre pour la suite de mon projet, moi qui es de dcsq depuis 2011 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés