Habitués idaghmasen Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Alors marché conclu pour le resto tu ne m'echapra pas jai plein de temoins lol . Allez pour nous ca va etre le 30 mars on va cloturer le mois. Mais jesper avant croisant les doigts. j'allais dire un billet d'avion heureusement je me suis retenu espérons poto que ca sera cette semaine j'ai bien envie de préparé ma valise zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Sassa86 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Krinele a dit : Félicitations ?????? !!! Je te souhaite une très bonne immigration pleine de joie et de bonheur. pourrais tu nous donner tes Stats et ton agent ? Desolé je n'ai pas le nom de mon agent. Bon courage à tous et soyez patients. Espérant que je receverais cet email qui me confirmera mon visa. Krinele et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 19 heures, laSolution a dit : Bonsoir tout le monde j'ai une nouvelle à vous annoncer , je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception LA SAMRA EST LA félicitation mon frère, très très contente pour toi , que du bonheur si dieu le veut . Latchik et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 7 heures, speedy1984 a dit : Salut les copains , cette fois-ci c'est la bonne , au revoir au revoir présidennnnnt :-) bon courage à tous@manimour@chnadjib @...... je vous attends de l'autre côté Bonne continuation @speedy1984 . idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 6 heures, canari-chardonnret a dit : Félicitations @zizou27 et @laSolution. C'est amplement mérité. Merci mon ami. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 4 heures, senzo a dit : bonjour à toutes et à tous, félicitations @laSolution très content pour toi mon poto je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie @zizou27 tu es le maître a jouer et le meneur qui manquait a l'équipe (Attendeux de brune) pour accélérer le jeu et marquer des brunes... enfin à ta véritable place mon ami. Merci @senzo . Bonne attente à toi. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 6 heures, idaghmasen a dit : la liste des glads 2016 Alors je suis remonté dans le fil jusqu’à janvier 2016 , en comparaison avec le tableau de notre amis @Automn, pour les dossiers DZ en TQQ ,et bien sur les gens qui sont toujours visible / actifs sur le présent fil de la discussion au 21/ 03/2017 ps @Dadou.kurt je connais pas tes stats , j’espère à tous les glads 2016 des bonnes nouvelles et une libération proche ( on est pas nombreux ya ton grand père) stp on est fatigués cic jjimmyb je t'ai oubilé 10/11/2016 Slt @idaghmasen mes stats: DF reçu : 07/10/2016 Paiement en ligne : la totalité ARF: 25/01/2017. IVM:01/02/207. VM: 15/02/2017. VM réussi sûr Clegc: 23/02/2017. Envoi complètement (passeport de ma fille): le 01/03/2017. NessDakota, idaghmasen, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Pratiquement 19 h pas de brune pour moi.....Bon courage à vous les amis Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com laSolution, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 8 minutes, Manimour a dit : Pratiquement 19 h pas de brune pour moi..... Bon courage à vous les amis Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois etre à 24 heures du bonheur si dieu veut. fleuredelys06, Dadou.kurt, Manimour et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27 On fait les derniers réglages pour demain. zizou27, Dadou.kurt, fetsam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 à l’instant, amily a dit : Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27 On fait les derniers réglages pour demain. mes respect du soir doc c'est pratiquement ça malheureusement RAS vivement le départ doc , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ c'est bon j'ai eu ma dose même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations je n'en peu plus c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote saturé Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 mes respect du soir doc :wub: c'est pratiquement ça [emoji38] malheureusement RAS [emoji38][emoji38] vivement le départ doc , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ [emoji38] c'est bon j'ai eu ma dose même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations je n'en peu plus c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote saturé [emoji20] Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut .Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien .Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a une heure, idaghmasen a dit : même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations Quelles instances? impots?CNAS? Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre . Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix. il y a une heure, idaghmasen a dit : je n'en peu plus c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote saturé Demain à cette heure ci je serai très content pour toi j’espère. Modifié 21 mars 2017 par amily zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 à l’instant, Manimour a dit : Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut . Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien . Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué Citer
Habitués amily Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué 360 degrés ,pour se ré-humaniser idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs brune et visa espérant une libération pour les autre membre fetsam, ilyeslume et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 22 minutes, amily a dit : Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27 On fait les derniers réglages pour demain. Présent amily, ilyeslume et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 25 minutes, amily a dit : Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27 On fait les derniers réglages pour demain. Et moi je vous ramène Un bon thé parfumé à la menthe avec de délicieux mekrout bio pour bien accompagné les glads à bon port Dadou.kurt, wahyou, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a 19 minutes, amily a dit : Quelles instances? impots?CNAS? Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre . Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix. Demain à cette ci je serai très content pour toi j’espère. tu sais quoi je te fait une confidence un projet 50 logements sociaux démarrage des travaux sept 2011 délais 18 mois sur les 50 seul 20 sont achevés non livrés reste 30 je n'est pas le droit de légué ma signature je fait quoi je reste jusqu'a 2058 et je suis pas payé sur la totalité et j'ai les Ago de la banque Pour la caution et ca ce n'est qu'un exemple .... je vais de tout soldé impots casnos cnas je suis comme même sage mais les maitre de l'ouvrage et les projets on suspends je vais essayé de tout faire pour régler la situation mais je te jure doc que le jour j soit début sept max ou un mot a travers sauf ton respect poto y k ...dou je n'ai marre de toute façon ce n'est pas un secret je l'ai dit et redit 100 fois je ne mettrai plus les pied pas par mépris ou rancune la vie n'attend pas poto Modifié 21 mars 2017 par idaghmasen zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 @idaghmasen j ai cru qu il n y avait que moi qui était stressé aparament même toi le gladiateur; moi aussi je suis coincer mon fiancé je lui ai dis qu on doit pas se marier jusqu a ce que si dieu le veut j obtienne la brune maintenant ma famille ne sont pa d accord mon fiancé lorsque j ai mis cette condition n était pas d accord mais j était têtu maintenant j ai à faire à ma famille ; le travail ma chef de service je l ai envoyé balader parsque c est une assoiffé du pouvoir; ma these de doctorat je n avance pas parsque dans ma tête y a beaucoup de problème voilà un peu ma situation si dieu le veut la brune et je vais fuite tous j attennnnnnnnnnnnnd idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés