Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Alors marché conclu pour  le resto tu ne m'echapra pas jai plein de temoins lol . Allez pour nous ca va etre le 30 mars on va cloturer le mois. Mais jesper avant croisant les doigts.

j'allais dire un billet d'avion :lol::lol: heureusement je me suis retenu :lol::lol: espérons poto que ca sera cette semaine  :wub: j'ai bien envie de préparé ma valise :100_pray::100_pray::100_pray::crying:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Félicitations ?????? !!! Je te souhaite une très bonne immigration pleine de joie et de bonheur.

pourrais tu nous donner tes Stats et ton agent ?

Desolé je n'ai pas le nom de mon agent.

Bon courage à tous et soyez patients.

Espérant que je receverais cet email qui me confirmera mon visa.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, laSolution a dit :

Bonsoir tout le monde 

j'ai une nouvelle à vous annoncer , britain_soccer_uefa_champions_league_final_2013_36000247.thumb.jpg.6af1b3207646959d157cf895aaf5bdf4.jpg

britain-soccer-champions-league-final.jpg.346ea48f158183cb928f1b422b5829ab.jpg

d-186879-but-gotze.thumb.jpg.fc335a3e3814d21193b7f8c21b689f2e.jpg

gotze.thumb.jpg.c41c20eda95ae3bb00c98f2d360ec97e.jpg

large-mondial-2014-la-mannschaft-sur-le-toit-du-monde-photos-40ca8.jpg.28b71ae3811fd406218862e32c3f9211.jpg

je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception 

LA SAMRA EST LA 

4699567_6_55de_sebastian-vettel-sur-le-podium-du-gp-de-formule_4b9ba23085744caa8b4fc5b7d4dc631e.jpg.1538830be355cb845bdcfaec1548ff08.jpg

félicitation mon frère, très très contente pour toi , que du bonheur si dieu le veut .

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Salut les copains , cette fois-ci c'est la bonne , au revoir au revoir présidennnnnt :-) bon courage à tous@manimour@chnadjib @...... je vous attends de l'autre côté

2813c5fa61d7d17297d30dde2c5b5ea0.jpg

Bonne continuation @speedy1984 .

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, senzo a dit :

bonjour à toutes et à tous,

félicitations @laSolution :89_clap:très content pour toi mon poto:wub: je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie:1356_pray_tone2:

@zizou27 tu es le maître a jouer:419_soccer: et le meneur qui manquait a l'équipe (Attendeux de brune)  pour accélérer le jeu et marquer des brunes:450_trophy::thumbsup:... enfin à ta véritable place mon ami.    

Merci @senzo . Bonne attente à toi.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

:excl::excl::excl: la liste des glads  2016 :excl::excl::excl:

Alors je suis remonté dans le fil jusqu’à janvier 2016 , en comparaison avec le tableau de notre amis @Automn, pour les dossiers DZ en TQQ ,et bien sur les gens qui sont toujours visible / actifs sur le présent fil de la discussion au 21/ 03/2017 ps @Dadou.kurt je connais pas tes stats , j’espère à tous les glads 2016 des bonnes nouvelles et une libération proche ( on est pas nombreux ya ton grand père)  :blush: stp on est fatigués cic :vava: jjimmyb je t'ai oubilé 10/11/2016

wanted.jpg

Slt @idaghmasen mes stats: 

DF reçu : 07/10/2016

Paiement en ligne : la totalité 

ARF: 25/01/2017.

IVM:01/02/207.

VM: 15/02/2017.

VM réussi sûr Clegc: 23/02/2017.

Envoi complètement (passeport de ma fille): le 01/03/2017. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Manimour a dit :

Pratiquement 19 h pas de brune pour moi.....
Bon courage à vous les amis

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu dois etre à 24 heures du bonheur si dieu veut.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27

On fait les derniers réglages pour demain.

Tour de contrôle.jpg

mes respect du soir doc :wub::wub: c'est pratiquement ça :lol: malheureusement  RAS :lol::lol: vivement le départ doc :crying: , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ :lol: c'est bon j'ai eu ma dose :crying: même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations :crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé :(

• Habitués
Posté(e)
mes respect du soir doc :wub::wub: c'est pratiquement ça [emoji38] malheureusement  RAS [emoji38][emoji38] vivement le départ doc :crying: , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ [emoji38] c'est bon j'ai eu ma dose :crying: même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations :crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé [emoji20]

Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut .

Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations 

Quelles instances?

impots?CNAS?

Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre .

Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix.

il y a une heure, idaghmasen a dit :

:crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé :(

Demain à cette heure ci je serai très content pour toi j’espère.

Modifié par amily
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Manimour a dit :

Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut .

Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien .

non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué  :crying:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué  :crying:

360 degrés ,pour se ré-humaniser:lol:

Posté(e)

Mes félicitations pour tous ceux qui ont  reçu leurs brune et visa espérant une libération pour les autre membre 

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, amily a dit :

Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27

On fait les derniers réglages pour demain.

Tour de contrôle.jpg

Et moi je vous ramène Un bon thé parfumé à la menthe avec de délicieux mekrout bio pour bien accompagné les glads à bon port

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, amily a dit :

Quelles instances?

impots?CNAS?

Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre .

Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix.

Demain à cette ci je serai très content pour toi j’espère.

tu sais quoi je te fait une confidence :( un projet 50 logements sociaux démarrage des travaux sept 2011 délais 18 mois :crying: sur les 50 seul 20 sont achevés non livrés reste 30 -_-  je n'est pas le droit de légué ma signature je fait quoi :wacko: je reste jusqu'a  2058 :fou4: et je suis pas payé sur la totalité et j'ai les Ago de la banque Pour la caution :fou4: et ca ce n'est qu'un exemple ....:fou4: je vais de tout soldé impots casnos cnas je suis comme même sage  :D mais les maitre de l'ouvrage et les projets on suspends je vais essayé de tout faire pour régler la situation mais je te jure doc  que le jour j :rtfm:soit début sept max ou un mot a travers  :rtfm: sauf ton respect poto :hi: y k ...dou :hi: je n'ai marre de toute façon ce n'est pas un secret :ph34r: je l'ai dit et redit 100 fois :blush: je ne mettrai plus les pied pas par mépris ou rancune :hi:la vie n'attend pas poto :wub:

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)

@idaghmasen j ai cru qu il n y avait que moi qui était stressé aparament même toi le gladiateur;  moi aussi je suis coincer mon fiancé je lui ai dis qu on doit pas se marier jusqu a ce que si dieu le veut j obtienne la brune maintenant ma famille ne sont pa d accord mon fiancé lorsque j ai mis cette condition n était pas d accord mais j était têtu maintenant j ai à faire à ma famille ; le travail ma chef de service je l ai envoyé balader parsque c est une assoiffé du pouvoir; ma these de doctorat je n avance pas parsque dans ma tête y a beaucoup de problème voilà un peu ma situation si dieu le veut la brune et je vais fuite tous j attennnnnnnnnnnnnd :210_bear: