Habitués Clairénet Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde je voudrai avoir de l'aide à ma situation à travers vos expériences je détiens un permis d'études qui échoira le 20 novembre 2015 et mes études se termineront dix jours avant l'expoiration mon conjoint détient un permis de travail ouvert ; et il travaille actuellement l'employeur est satisfait de lui et veut le garder une fois qu'on a obtenu le csq; demande déposée Montréal depuis quatre mois je veux savoir quel est le moyen idéal pour rester une fois mes études términée car nous ne voulons pas retourner au pays et perdre le boulot de mon mari surtout qu'on a vendu le tout au pays si je demande un permis post diplôme est ce que mon mari risque de perdre son permis!!! et je n'ai que 10 jours pour l'obtenir après l'obtention du diplôme Modifié 15 juin 2015 par Clairénet Citer
Messages recommandés