Benito Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Parfait.J'organise un hold-up,..... euh un cambriolage (pas d'anglissisme ici!!! ) de la SAQ.D'ailleurs quand est-ce qu'on part, quelle heure et quant-est-ce qu'on revien à Québec. Moi j'habite à côté de la Gare routière de St-Foy (vous avez vu j'ai pas fait de faute !!! )A + I drink a stubie with my autralian friend's Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, On part samedi, on revient dimanche Dors-tu à la belle étoile ou as-tu prévu une tente?Pour le reste, je t'enverrai un petit PM aux environs de jeudi pour mettre le tout au point.D'autres questions? Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai une tente, d'1/2 place (elle est vraiment petite !!!! ), mais elle fait ça job pareil Plus d'autres questions chef ! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, Repos soldat!Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 bon , c'est confirmé, je me joins a vous samedi. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 OK Shagrine !Benito,Il y a bien une SAQ à Saint-Tite. Elle sera juste quasi inaccessible en voiture le samedi! Il y a tellement de monde qu'il faut être fou, ou pas pressé, pour aller là-bas en voiture. A pied, ça risque de faire lourd pour remonter ici Je te conseille donc de faire tes provisions avant de venir.Par contre, il y a un Métro sur votre route pour venir ici. Nous habitons 2 km plus loin environ (voir le plan). Il est sur la dernière ligne droite avant notre maison.Cam&leon .... j'ai pas eu le temps de chercher la tente aujourd'hui .... mais je ne t'oublie pas ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 bon , c'est confirmé, je me joins a vous samedi. yes yes yes .... à samedie Leslie !!!!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Yeh xav, par contre je vais essayer de remonter sur Montréal le soir même. Enfin...si on sait sortir de St tite Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 par contre je vais essayer de remonter sur Montréal le soir même. Enfin...si on sait sortir de St tite Moi too, je me fais la redescente en Beauce le soir même ...On se fera une sortie de Saint Tite en cortège ... avec les gauffs au suc à fond dans l'char ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 on devrait adapter la version de vamos a salou en Vamos a st tite...les paroles avec les belges partout seront vraiment bien de circonstance... Citer
Benito Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Mylène : si j'achète qu'une bouteille, ce ne sera pas trop long !!!! Le problème si je fais mes provision avant, je crains que Phil est déjà tout bu en route !!!!! A moins que je range les bouteilles dans un coffre cadenassé ! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour Alain, j'avais dit que je donnerais des nouvelles si jamais je me rendais a St-Tite pour la rencontre. Après quelques réflections, j'ai décidé de ne pas me rendre. Je vous laisse entre amis. je vous souhaite donc a tous une excellente soirée, un beau feu de camp.grenouiy Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Grenouy, entre amis?La plupart je ne les connais quasi pas Ce sera rigolo C'est avec plaisir que nous t'aurions accueilli... A bientôt!Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 merci mylène, nous on risque d'emmener lucas et un couple d'amis à lui !A très bientôt !Question con : faut prévoir des trucs très chauds pour la nuit ? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonne nouvelle: le déménagement est arrivé aujourd'hui intact.Qui dit intact dit bouteille de pastis pour ce week-end J'emmenerai aussi plusieurs jeux de pétanque s'il y a des amateurs Dudus Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 CamPour la nuit, il faut bien sûr des trucs très chaud. Il fait entre 5 et 12° la nuit, ces temps-ci.... Et entre 20 et 23 le jour.Donc de bonnes couvertures est très indiqué Alain Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Faut-il une couverture de survie au cas où !!!! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut salutc'est nous le couple d'ami a lucaon est toujours pret pour le camping a la fraichea+au fait je change de pseudo afin que mes pm fonctionnent donc ce sera desormais hornetn Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Mylène ou Alain, à celui qui sera le premier à répondreDaprès les derniers sondages des organisateurs de St-Tite party's, combien serons-nous officiellement ? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Salut la gang,je serai également de la partie pour samedi ! .....seul. Ma chère et tendre restant à Québec.je mettrai à épreuve mon tapis de sol et mon sac de couchage :-)Tout ce que je souhaite.......pas de pluie svp !!!!!!!Stéph Citer
Messages recommandés