Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh Nuit Bleue, ça vient ces photos, ça fait 32 min que je poirotte devant mon ordinateur, les yeux rivés sur le fil de discussions des photos!!!!! laugh.gif

Je m'impatiente. laugh.giflaugh.gif

Arrêtes de rêver!!! wink.gifwink.gif

Ajout de photos sur l'autre post dans quelques instants

32 min, c'est ça quelques instants!!!!!

Dans l'attente du visoinnage des photos, je tiens à te dire que j'étais très heureux de faire ta connaissance, (et bien sûr, des autres forumistes aussi, ne soyez pas jaloux) biggrin.gif

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite NB !!!! tongue.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

Hey Hey Hey tongue.gif

En voilà un weekend super sympa rolleyes.gif

Hip Hip Hip Hourra pour le super accueil de Mylène et Alain, merci wink.gif

Yeeeeeeeeha, je me suis éclaté au rodéo avec tous ces cavaliers sans peur et près à prendre tous les risques pour obtenir la première place. cool.gif

Juste un truc, Alain sois fun et ne met plus de casquette, si si si tu peux le faire, Allez Mylène dis lui que j'ai raison lol laugh.giflaugh.gifwink.gif

Posté(e)

ben je vais te dire, Champou .... Il en met rarement !!!

Mais une fois qu'il l'a eue sur la tête, c'est foutu (les cheveux !!), donc il la garde jusqu'au coucher wink.gif

D'ailleurs, aujourd'hui, il ne l'avait pas. smile.gif

Te tracasses pas va ! J'ai pas besoin de le convaincre wink.gif

BON !!! NuitBleue !!!! Tu charries là !!!! Tu commences à pousser le bouchon là !!! Elles arrivent les photos ?????????????

• Habitués
Posté(e)
On veut les photos!!!
Posté(e)

Nuit Bleue : Ma patience a des limites!!! J'attends, les blagues les plus courtes sont les meilleures !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Champou fait la grève....c'est pas moi qu'il faut convaincre pour aller plus vite !!!!! tongue.gif

Benitoooooooooooooo, t'es trop jeune, tu peux pas comprendre ! laugh.gif

NB cool.gif

Posté(e)

NuitBleue .... tu coupes le bois pour faire du papier photo ???

Tu comptes les poils de ton chapeau western en daim ?

Tu as vidé ta batterie et tu attends que ça charge pour décharger tes photos ?

Tu as perdu le câble USB ?

Tu tricotes ?

Champou !!!! Fais quelque chose !!!!! PITIEEEEEEEE !!!!

Posté(e)

Benitoooooooooooooo, t'es trop jeune, tu peux pas comprendre

Eh ça veut dire quoi ça !!!!! J'ai tout de même 23 ans, enfin je crois....... laugh.gif

J'en ai marre tout le monde m'écarte!!!!! wink.gif

Pis c'est facile de mettre la faute sur le dos des autres!!! C'est bien un comportement strictement féminin ça !!! dry.gif

Pis, Champou, défend toi un p'tit peu, montre un peu qui est l'Homme, le patron!!!!! T'as vu, ou plutôt t'as lu ce qu'elle raconte sur ton dos!!!! biggrin.gif

Benito boude !!!! sad.gif Et fout sa merde....... cool.gif

Posté(e)

Profession: Fournisseur officiel de tisanes pour immigrants!!!

En effet, Phil !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Très bonne tisane, qui réveille le gosier!!!! biggrin.gif

Posté(e)

Une petite montée de lait ??? wink.gif

Ohhhhhhhhh c'est pour rire !!

OK, je sors wink.gif

Posté(e)

Une petite montée de lait ??? 

Ohhhhhhhhh c'est pour rire !!

OK, je sors 

T'es pas oubliger de sortir! wink.gif Ta présence sur ce fil de discussions est fort agréable!!!! wink.gif

En plus ta réponse m'a fait rire!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon ben voila, je suis rentré au pays... et je tenais egalement a remercier nos hotes pour ce superbe weekend. Merci pour votre chaleureux accueil, merci aussi pour la grange qui nous a bien abritee du vent, du froid et de l'humidite.

Merci a toutes et a tous d'etre venu, c'etait vraiment sympa, et le rendez vous est pris pour l'an prochain. Mais la, on tachera de faire un effort vestimentaire et on s'essayera a la danse en ligne, on va avoir tout l'hiver pour se mettre au pas biggrin.gif .

A bientot,

Benoit

Posté(e)

Salut à vous tous,

A la lecture de tous ces témoignages, je regrette de plus en plus de ne pas avoir été sur place. J'ai parcouru les photos, on s'y croyait !!!! Si je peux me permettre, nous réservons 4 places pour l'année prochaine !!!!! et en plus si les chevaux sont de la fête!!!!ma fille sera aux anges .......FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS....tout de même une petite préférence pour les photos de Phil qui sont toutes commentées................ceci dit les autres sont bien aussi......

A très bientôt j'espère !!!!!....MARTINE

Posté(e)

Bonne idée Benoît !!

Tenue de circonstance exigée ! Voilà la condition d'admission à la prochaine rencontre wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Tenue de circonstance exigée ! Voilà la condition d'admission à la prochaine rencontre

Dans ce cas je ne sais pas si je me joindrais à vous!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif Mais j'aurais d'autres qualités à faire valloir pour être admis à la rencontre inter-forumiste!!!!! wink.gif

Posté(e)

J'aime pas les cowboys, je m'habillerais en français de France !!!!! laugh.gif

Je vous laisse imaginer!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Avec la baguette de pain dans le poil des aisselles? tongue.gif