Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Eh Nuit Bleue, ça vient ces photos, ça fait 32 min que je poirotte devant mon ordinateur, les yeux rivés sur le fil de discussions des photos!!!!! Je m'impatiente. Arrêtes de rêver!!! Ajout de photos sur l'autre post dans quelques instants 32 min, c'est ça quelques instants!!!!!Dans l'attente du visoinnage des photos, je tiens à te dire que j'étais très heureux de faire ta connaissance, (et bien sûr, des autres forumistes aussi, ne soyez pas jaloux) Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite NB !!!! Alain Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Hey Hey Hey En voilà un weekend super sympa Hip Hip Hip Hourra pour le super accueil de Mylène et Alain, merci Yeeeeeeeeha, je me suis éclaté au rodéo avec tous ces cavaliers sans peur et près à prendre tous les risques pour obtenir la première place. Juste un truc, Alain sois fun et ne met plus de casquette, si si si tu peux le faire, Allez Mylène dis lui que j'ai raison lol Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ben je vais te dire, Champou .... Il en met rarement !!!Mais une fois qu'il l'a eue sur la tête, c'est foutu (les cheveux !!), donc il la garde jusqu'au coucher D'ailleurs, aujourd'hui, il ne l'avait pas. Te tracasses pas va ! J'ai pas besoin de le convaincre BON !!! NuitBleue !!!! Tu charries là !!!! Tu commences à pousser le bouchon là !!! Elles arrivent les photos ????????????? Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 On veut les photos!!! Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Nuit Bleue : Ma patience a des limites!!! J'attends, les blagues les plus courtes sont les meilleures !!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Champou fait la grève....c'est pas moi qu'il faut convaincre pour aller plus vite !!!!! Benitoooooooooooooo, t'es trop jeune, tu peux pas comprendre ! NB Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 NuitBleue .... tu coupes le bois pour faire du papier photo ???Tu comptes les poils de ton chapeau western en daim ?Tu as vidé ta batterie et tu attends que ça charge pour décharger tes photos ?Tu as perdu le câble USB ?Tu tricotes ?Champou !!!! Fais quelque chose !!!!! PITIEEEEEEEE !!!! Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Benitoooooooooooooo, t'es trop jeune, tu peux pas comprendreEh ça veut dire quoi ça !!!!! J'ai tout de même 23 ans, enfin je crois....... J'en ai marre tout le monde m'écarte!!!!! Pis c'est facile de mettre la faute sur le dos des autres!!! C'est bien un comportement strictement féminin ça !!! Pis, Champou, défend toi un p'tit peu, montre un peu qui est l'Homme, le patron!!!!! T'as vu, ou plutôt t'as lu ce qu'elle raconte sur ton dos!!!! Benito boude !!!! Et fout sa merde....... Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Profession: Fournisseur officiel de tisanes pour immigrants!!!En effet, Phil !!!!! Très bonne tisane, qui réveille le gosier!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Une petite montée de lait ??? Ohhhhhhhhh c'est pour rire !! OK, je sors Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Une petite montée de lait ??? Ohhhhhhhhh c'est pour rire !! OK, je sors T'es pas oubliger de sortir! Ta présence sur ce fil de discussions est fort agréable!!!! En plus ta réponse m'a fait rire!!!! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Bon ben voila, je suis rentré au pays... et je tenais egalement a remercier nos hotes pour ce superbe weekend. Merci pour votre chaleureux accueil, merci aussi pour la grange qui nous a bien abritee du vent, du froid et de l'humidite.Merci a toutes et a tous d'etre venu, c'etait vraiment sympa, et le rendez vous est pris pour l'an prochain. Mais la, on tachera de faire un effort vestimentaire et on s'essayera a la danse en ligne, on va avoir tout l'hiver pour se mettre au pas .A bientot,Benoit Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut à vous tous,A la lecture de tous ces témoignages, je regrette de plus en plus de ne pas avoir été sur place. J'ai parcouru les photos, on s'y croyait !!!! Si je peux me permettre, nous réservons 4 places pour l'année prochaine !!!!! et en plus si les chevaux sont de la fête!!!!ma fille sera aux anges .......FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS....tout de même une petite préférence pour les photos de Phil qui sont toutes commentées................ceci dit les autres sont bien aussi......A très bientôt j'espère !!!!!....MARTINE Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonne idée Benoît !!Tenue de circonstance exigée ! Voilà la condition d'admission à la prochaine rencontre Citer
Benito Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Tenue de circonstance exigée ! Voilà la condition d'admission à la prochaine rencontre Dans ce cas je ne sais pas si je me joindrais à vous!!!!!!! Mais j'aurais d'autres qualités à faire valloir pour être admis à la rencontre inter-forumiste!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ah oui ???? Dis-nous .... c'est qwààààààààààààà ????? Citer
Benito Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 J'aime pas les cowboys, je m'habillerais en français de France !!!!! Je vous laisse imaginer!!!!!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Avec la baguette de pain dans le poil des aisselles? Citer
Messages recommandés