Habitués tof Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bon bah nous non plus on y sera pas, plus de thunes !On pensera fort à vous.++Tof Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bande de lâcheurrrrrrrrrrrrrpffffffffffffff, il y a des fessée de balaienes qui se perdent Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 C'est l'absence de feu qui vous fait fuir ??? hahahahahaD'ailleurs, à ce sujet, Alain a contacté la ville.Si une infraction au règlement est constatée, on a une amande de 100 $.Ca ne nous dérange pas de prendre le risque ... on fera donc sans doute le feu. Mais, si les policiers s'en viennent, nous aurons l'amande et l'obligation d'éteindre le feu.On peut donc tenter notre chance .... et faire un pot (environ 3$ chacun, tout dépend du nombre que nous serons) afin de payer l'amande !Vous en pensez quoi ?? Nous, nous pensons que ça vaut peut-être le coup.Comme nous sommes hors du village, nous avons moins de chances de nous faire prendre ... et on risque juste l'amande.Voilà .... J'attends vos avis! Citer
Habitués Elie Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour, pour nous pas de soucis, mais ne vous mettez pas mal avec votre municipalité pour cela, vous décidez et pour nous votre choix sera le bon.Élie Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, Si on fait pas trop les caves, en se mettant dans un petit coin tranquille, y a pas de problème.De toutes façons, les boeufs seront plus occupés à patrouiller sur le site du festival et les alentours que devant chez vous en attendant une éventuelle infraction Je peux aussi v'nir avec le bike pour un show de boucane Au fait, j'attends toujour de savoir si je dois véhiculer des touristes sans char??????Lise?????? Benito??????Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Hello Mylène,Dac pour prendre le risque de faire du feu si la seule punition est une amende, n'allez pas vous mettre en porte à faux avec la municipalité juste pour quelques flammes. Alain, T'avais raison, plus de places pour le rodéo Samedi et Dimanche, on a trouvé des places pour vendredi finalement yeahhhhhhhhhhhhh !!!!! J'espère que tous les cowboys du forum sont prêts pour l'évènement.A bientôtNuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 à 100% d'accord Citer
Benito Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 A ses maudits français, toujours à chialer, toujours à contourner les lois !!!!!! Au fait c'est quoi le programme exacte de ce regroupemnt de forumiste.Phil : Ok j'embarque avec vous, par contre je suis malade en voiture, avec moi faut rouler à 20 pas miles, km/h !!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Maudit quoi ??? J'suis pas française moi !!! La plan de match c'est: petit tour sur le site du festival à votre guise.Regroupement chez nous pour le souper: épluchette de blé d'Inde et hot-dogs. Ceux qui veulent apporter leur viande en plus peuvent.Petit feu dans le pré après souper. Puis dodo: soit sous tente (que vous devez amener) sur le terrain, soit à l'hôtel pour ceux qui ont réservé (et trouvé ).Si la pluie nous assaille, on mangera dans la grange et vous pourrez sans doute monter vos tentes là aussi. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Maudit quoi ??? J'suis pas française moi !!! hé hé, comme quoi ... on a beau ne pas etre française ... ca veut rien dire Citer
Habitués Lisou Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Pas de pb pour faire le feu et pour cotiser pour l'éventuelle amende, mais ce serait dommage qu'à cause de ça Alain perde toutes ses chances de se voir un jour à la tête de la ville de St Tite....Pour la voiture, on ira avec Elie, comme ça toi Phil tu prends Benito et pis on se rejoindra tous autour du feu......Lise et Pascal Citer
Habitués Luca Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Salut Y a t il des gens qui pqrtent de montreal et qui ont encore de la place ? Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut, Phil : Ok j'embarque avec vous, par contre je suis malade en voiture, avec moi faut rouler à 20 pas miles, km/h !!!!!!!! Bon, on s'est enfin décidé C'est pas grave, au lieu de prendre le char de ma blonde, on prendra le camion. Tu pourras vomir tant que tu veux en étant dans la caisse Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Petite question ...Faut-il prendre son maillot de bain pour venir à Saint-Tite - les eaux ... ?? En passant ... chez vous, c'est-il correct les inondations ? Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Tout est correct ici Bunny !! Une chance que nous sommes légèrement en dehors du village !!!Car sur le site, au niveau des écuries, il y avait hier soir 5 pieds d'eau !!!Nous avons accueilli des chevaux "évacués": des chevaux de trait ! Superbes ! Des bêtes magnifiques!Nous étions dans le jus aujourd'hui ! Pas le même jus qu'au village, mais bon ! hehe Le téléphone a pas arrêté de sonner et nous sommes overbookés ! Les écuries sont pleines !!!Nous raconterons tout ça en détail dans un fil de discussions !Pour le maillot, si tu veux faire fureur au village ! Tu peux l'emmener ! hehe Mais d'ici samedi, l'eau aura bien baissé! Pas de soucis! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Nous avons accueilli des chevaux "évacués": des chevaux de trait ! Superbes ! Des bêtes magnifiques! le truc consiste maintenant à pas les rendre Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut, Les écuries sont pleines Bon, enfin un petit cadeau de ton québécois J'espère donc qu'on va pouvoir se faire une petite ride samedi avec tous ces fougueux destriers chez vous Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Phil,Des chevaux d'environ 3000 livres, c'est pas ce que j'appelle de "fougueux destriers" !!! Citer
Benito Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 tite question : peut-on faire des commissions à St-Tite ? Y'a-t-il une SAQ ?Benito, l'amateur de vin............français évidemment !!! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, Ah ben ça, Benito, c'est vraiment sympa de te part de te proposer pour acheter à boire Moi je viens avec les guimauves et toi le pinard, cooooooooooooool!!Oui il y a une SAQ classique à Ste Tite.Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés