Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Coucou a toutes et tous Une petite info qui pourra peu etre aider certaines et certains....Le passage d'un visa de touriste a un PVT et tout a fait faisable via un tour du poteau Nous l'avons experimentés hier et depuis ce matin 1h30 j'ai mon visa apposé a mon passeport Nous nous posions la question il ya quelques temps mais nous avons eu la reponse par notre propre experience Bonne continuation a toutes et a tous Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 août 2004 Habitués Share Posté(e) 6 août 2004 Plein de bonnes choses dans la suite de tes projets et au plaisir de te suivre du coin de l'oeil accomplir ce pourquoi tu es venue vivre ici.bisous et bonne chance pour la suite que je te souhaite heureuse ma tite ninou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Bravo !!!! très heureux d'apprendre cette bonne nouvelleQue la suite soit toute aussi heureuse....Bisous à toi et ton Nourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 ha bon c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 août 2004 Habitués Share Posté(e) 6 août 2004 ah ben! c'est super ça!!!ninou, tu es maintenant l'experte du PVT sur le forum! et le ti nourson ça va ti aussi?peanut qui s'ennuie de vos messages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Super Ninou!! Excellente continuation à toi et Nourson, et gros bisous à tous les deux Céline, ravie pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Merci a toutes et a tous Gros bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés