Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 Salut les amisUn forumiste vient d'avoir son visa ce matin.Il était un peu stressé et avait le track quand nous sommes arrivés au consulat.J'ai essayé de le calmer en lui disant qu'il ne lui reste plus qu'un petit quart d'heure pour qu'on appose le visa sur son passeport et lui dire bienvenue au québec.A sa sortie,nos étions tous les deux émus,une belle émotion que je n'arive pas à décrire.J'ai eu la chance d'être le premier à qui il a montré son visa et qui l'a félicité.De qui s'agit il ? vous allez me dire.Ce n'est pas Abouzyad,ni Kotik( qu'est ce que je raconte , Kotik est déjà là bas ). .Je le laisse annoncer la nouvelle lui mème.Qu ça soit un bon " fal" pour nous autre qui attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 C'est kabi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 je dirais peut être loy..si ce n'est pas elle, je donne ma langue au chat. on veut savoir, on veut savoir c'est qui???NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Abouzyad, tu vas nous dire qui ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 C'est sûrement kabi Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 Non ,ce n'est pas Kabi. c'est ****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Grrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 abouzyad, si jamais je perds mon boulot, ça sera à cause de toi. Actuellement, je suis au travail et je ne peux retourner à mon siège avant de savoir qui est l'heureux(se). et je ne bougerai pas d'ici avant de le savoir, c'est à toi de jouer. Si tu veux me voir au chômage, continue ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Crache le morceau abouzyad ne nous fais pas plus attendre!!plsNINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Wallah, je ne bougerai pas de ma place et mon doigt tape sur le F5 toutes les 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 Vous savez que je vous aime bien tous les deux.Ce que vous ne savez pas par contre ,c'est que je suis méchant et cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 ... en tout cas félicitation à l'heureux gagnant et bon établissement au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 je te jure que le jour où je te tiendrai par le coup, je ne te lâcherai pas. alels STP STP STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 pls abouzyad, je ne veux pas que kotik perds sa job et qu'on se retrouve entrain de cotiser pour lui payer son loyer pour l'amour du forum et au nom de notre amitié, crache le morceau NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 GO go go go go fish.des années passeront avant que tu n'en aies l'occasion .Je sais que tu n'es pas rancunier.Tu auras oublié d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 nina, dis lui que tu es rancunière nina, si je perds mon boulot seul Abouzyad aura à payer mon loyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 Non Kotik,ce n'est pas Abouzyad qui va payer ton loyer.Izmalelion s'est engagé à le faire,donc tu peux attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 bon, je vois que tu têtu et chelh. Je ne vais pas tirer sur la ficelle sinon je me retrouverai vraiment SDF et sans rien à manger . LOLLLLLLLLLSacré Abouzyad, je l'oublierai jamais celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2003 Oui Kotik, maitenant tu me connai un peu mieux,le reste viendra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blyazid Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Abouzyad crache le morceau...tu fais au amis le suspence d'X-Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés