dorine trousseau Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 bonjour, j'ai trouvé un stage qui m'accepte à montreal. J'aurais aimé savoir si il y a besoin d'un visa pour 6 semaines de stage? j'ai lu que non sur le site du gouvernement, et j'ai l'impression que c'est recent. mais si vous avez des info... Quels sont les vaccins obligatoires? et aussi : Je dois faire un dossier pour l'ecole (politique , systeme de santé, geographie...) est-ce que l'un de vous a eu ce dossier a faire et si oui, est-il possible de m'aider un peu? merci d'avance, dorine Citer
quebeccity05 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à toi, Je pense avoir quelques réponses à tes questions, ayant déjà effectué un stage à Montréal. Première question, dans quelle structure vas-tu effectuer ton stage? Car en fonction de celle-ci, les modalités pour l'obtention d'un visa ou non seront différentes. Citer
dorine trousseau Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 J'ai eu une réponse positive pour un stage dans une association qui s'occupe de pré natalité en précarité. Merci beaucoup pour ta réponse Citer
Messages recommandés