Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut dans le dossier d'entrée express au Canada mon mari a reçu qu'il doit faire un test linguistique mais on ne sait pas pour le français et l'anglais ou seulement une seule langue. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Merci

• Habitués
Posté(e)

L'une des deux langues mais votre cas est sans rapport direct avec le parrainage ou le parrainage après mariage

Posté(e)

Avec le parrainage

• Habitués
Posté(e)

Il ne me semble pas qu'il y ait de test linguistique avec le parrainage à moins que cela ait changé.

Posté(e)

PREMIÈRE ÉTAPE

Pour la première étape, nos services incluent: vous envoyer une trousse de démarrage; créer votre dossier; vérifier tous vos documents; faire évaluer vos diplômes; vous insérer dans le bassin de candidats et créer votre compte dans la banque d'emploi du Canada. Nous allons faire tous les efforts possibles pour maximiser vos chances d'être sélectionné par le Gouvernement du Canada afin d'accèder à la seconde étape de la procédure d'immigration. Nos frais pour ce service sont de 900 USD. Ces frais incluent votre famille.

Veuillez noter les éléments importants suivants pour la première étape:

Vous devez obtenir certains documents: (1) un test de langue qui démontre votre niveau linguistique, (2) équivalence de votre diplôme au Canada (nous prenons en charge cette procédure), etc.

C'est ce qu'on a reçu merci beaucoup pour votre réponse

• Habitués
Posté(e)

C'est bien ce que je dis : ça ne concerne pas le parrainage

Posté(e)

Alors seulement une langue !

Posté(e)

non ce que dit Angel-fr c'est que votre cas ne relève pas d'un processus de parrainage dit de "rapprochement familial", où votre époux/épouse/parent/etc vous parraine pour que vous venez au Canada.

Il s'agit en fait d'une candidature à titre de travailleur qualifié. Vous n'êtes pas sur la bonne section du forum de ce site pour cela.