BlaiseCA Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour contacter un "Agent d'aide socio-économique". J'ai aussi une toute petite question svp. J'ai déposé mon CSQ avec un diplôme de Bachelor obtenu dans une université en Belgique (BAC + 3). Dans la grille des points de l'immigration québec, le niveau de scolarité équivalent à mon diplôme : est-il bel et bien : "Universitaire 1er cycle 3 ans ou +" ? Merci pour vos réponses. Blaise Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour contacter un "Agent d'aide socio-économique". J'ai aussi une toute petite question svp. J'ai déposé mon CSQ avec un diplôme de Bachelor obtenu dans une université en Belgique (BAC + 3). Dans la grille des points de l'immigration québec, le niveau de scolarité équivalent à mon diplôme : est-il bel et bien : "Universitaire 1er cycle 3 ans ou +" ? Merci pour vos réponses. BlaiseSalut, tu aimerais contacter un Agent d'aide socio-économique dans quel but et dans quelle ville? Cela aiderait à déterminer quel organisme te référer! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour contacter un "Agent d'aide socio-économique". J'ai aussi une toute petite question svp. J'ai déposé mon CSQ avec un diplôme de Bachelor obtenu dans une université en Belgique (BAC + 3). Dans la grille des points de l'immigration québec, le niveau de scolarité équivalent à mon diplôme : est-il bel et bien : "Universitaire 1er cycle 3 ans ou +" ? Merci pour vos réponses. Blaise Il n'est pas possible de contacter l'agent qui traite votre dossier. S'il a fait une erreur dans l’appréciation de la correspondance de votre diplôme, il est possible de contester en révision administrative. Citer
BlaiseCA Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 Merci pour vos réponses "dentan" et "IMM1000". En effet, j'aimerai contacter un agent socio économique concernant un détail dans le traitement de mon dossier. merci et bien à vous. Blaise Citer
Messages recommandés