philippatix69 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour Nous aimerions , ma concubine et moi même , dans un avenir proche je l'espère , créer/mettre sur pied un gîte équestre au Québec ... .....proposant par exemple nuit en chambre d'hôte classique+petit déjeuner + balade à cheval et autres activités équine (cours , attelage,Trec...) .. >surement en société par action et nous aimerions donc savoir/connaitre ce qui se remplace les cotisations sociales par chez vous ?? ...combien faut il compter par année? Comment sont elles calculée ? -->> J'ai vu que beaucoup de choses étaient sous système privé... (sachant que l'activité équestre au Québec est une activité commercial au Québec et non agricole) * est ce que les taxes municipales et taxes écoles concernent également les entreprises ? comment sont elles calculées ?? existe il une moyenne par région? (ici Laurentides je pense) *Quelle est le taux d'imposition sur le salaire versée ? *Quelle est le taux d'avantages fiscaux pour une société par action? *connaitriez vous les moyennes pour les cotisations d assurance retraite? merci Citer
Messages recommandés