Habitués auvergne Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour J'ai une question concernant la notion d'"offre d'emploi validée" (permettant de présenter son dossier en tant que travailleur qualifié en dehors des quotas). L'offre d'emploi validée est elle nécessairement une offre qui est passée par le parcours de l'EIMT ou bien le Ministère peux t il considérer qu'une lettre mentionnant que "... nous engagerons M. X dès qu'il aura son permis de travail" est acceptable ? Mon souci est en effet de faire tout ce qui sera possible pour accélérer les délais. Merci Citer
Habitués auvergne Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Je fais remonter ce sujet pour avoir vos avis car j ai pose 2 fois la question aux seances d info du Ministere et j ai eu 2 reponses differentes Et vous, vous en pensez quoi ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour J'ai une question concernant la notion d'"offre d'emploi validée" (permettant de présenter son dossier en tant que travailleur qualifié en dehors des quotas). L'offre d'emploi validée est elle nécessairement une offre qui est passée par le parcours de l'EIMT ou bien le Ministère peux t il considérer qu'une lettre mentionnant que "... nous engagerons M. X dès qu'il aura son permis de travail" est acceptable ? En fait, c'est votre question que je ne comprends pas. Comment comptez-vous avoir votre permis de travail sans passer par l'EIMT puisque c'est le cheminement obligatoire maintenant depuis le 20 février dernier pour l'obtenir? Pour être exempté d'EIMT, il faudrait que vous apparteniez au programme de mobilité internationale . http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis.asp Citer
Messages recommandés