Habitués immigrant9 Posté(e) 15 mai 2015 Habitués Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous voilà je suis en cours de procédure et je réfléchis et regarde où je pourrais venir m'installer c'est vrai qu'au début je voulais venir directement en estrie à Sherbrooke Mais lors de mon voyage de reconnaissance j'ai bien aimé la région de la Mauricie en fait j'ai aimé beaucoup de région mais je ne connais pas car je n'ai pas eu le temps de passer j'ai été jusye une nuit à Shawinigan mais pas assez de temps pour visiter Donc j'aurais voulu savoir tout sur cette ville, le prix des logements si il y a du travail en tant qu'aide soignante( préposé aux bénéficiaire ) La vie en général Les quartiers , la sécurité etc..... Merci à vous Citer
Habitués ced01 Posté(e) 15 mai 2015 Habitués Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous voilà je suis en cours de procédure et je réfléchis et regarde où je pourrais venir m'installer c'est vrai qu'au début je voulais venir directement en estrie à Sherbrooke Mais lors de mon voyage de reconnaissance j'ai bien aimé la région de la Mauricie en fait j'ai aimé beaucoup de région mais je ne connais pas car je n'ai pas eu le temps de passer j'ai été jusye une nuit à Shawinigan mais pas assez de temps pour visiter Donc j'aurais voulu savoir tout sur cette ville, le prix des logements si il y a du travail en tant qu'aide soignante( préposé aux bénéficiaire ) La vie en général Les quartiers , la sécurité etc..... Merci à vousje ne peux pas trop t'aider mais je voulais partager une anecdote. Un comique d'ici (sugar sammy) s'est moqué de Shawinigan comme étant un peu le trou du ... Du monde et il s'est attiré les foudres des habitants. Lors d'un autre passage dans la même émission il a porté un t short i love Shawinigan pour s'excuse. C'était assez drôle. Citer
Messages recommandés