Habitués Diao Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour chers membres, J'ai une question et j'aimerai avoir vos points de vue: Au fait, je suis d'origine Sénégalaise et je suis actuellement étudiant en France. J'ai obtenu mon CSQ et j'ai déjà envoyé le fédéral au début du mois de mai. Je dois retourner au Sénégal pour un stage de longue durée. Ma question est: serait-il possible de passer la visite médicale au Sénégal sachant que mon adresse postale est en France? Dois-je prévenir le service immigration par courrier pour passer la VM dans mon pays d'origine pour éviter les aller-retour? En vous remerciant de vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Tu peux passer la VM ou tu veux pourvu que ca soit chez un médecin désigné mais si tu changes de résidence tu dois prévenir le CIC Modifié 5 mai 2015 par kuroczyd Diao a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diao Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Merci Kuroczyd pour ta réponse. Mais j'aimerai savoir qu'est ce qu'un médecin désigné Merci Citer
Messages recommandés