Habitués optimum Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion a adopté des règles précises en matière dexigences documentaires http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/exigences-documentaires.html Lampa et KAYI ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gargotier Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 il faut envoyer les originaux des diplomes et des relevés de notes ?? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 30 avril 2015 Habitués Posté(e) 30 avril 2015 Snif,moi j'ai envoyé pour l'ajout de mon fils un acte de naissance en français avec la griffe du signataire en français mais le seau de la mairie est en arabe (j'étais pris par le temps),j'ai envoyé avec une fiche familiale en français avec des seaux en français pour appuyer l'acte de naissance mais je craints le rejet Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) il faut envoyer les originaux des diplomes et des relevés de notes ?? Pour les demandes d'immigration, on ne demande pas les originaux des diplômes. Modifié 1 mai 2015 par IMM1000 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Pour ce qui veulent déposer une demande de CSQ quand le ministère ouvrira le programme des travailleurs qualifiés, voir les modifications apportées à la liste des documents à soumettre qui a changé aujourd'hui le 30 avril. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Lampa et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) il faut envoyer les originaux des diplomes et des relevés de notes ?? voila Modifié 2 mai 2015 par katalonb Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Salut a toutes et a tous, Concernant la preuve de cotisation sociale par contre je ne pige plus rien,il faut envoyer quoi concrètement ? Citer
Messages recommandés