Habitués Ayane Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour , je viens vous posez une questions chers forumistes, pour ceux qui sont passé par ce cas veuillez bien me répondre car je suis vraiment dépassé , y'a t'il ceux qui ont ajouter un conjoint ou des enfants lors de la mise a jour après avoir reçu le fameux mail documents manquants ou non conformes ,et ça a pris combien de temps pour recevoir une réponse de la part du midi car nous ont attend depuis aout 2014 et rien a ce jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2015 Un coup de téléphone au midi Ayane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci ,oui j'ai appelé le midi une fois ils disent 6 mois ensuite une autre fois ils disent 9 mois et la j'ai dépasser les delais maximal ,pour cela je me suis dit qu'ils se pourrait qu'il y est des gens qui sont dans la même situation peut être qu'on pourras comprendre un peu le système du midi , surtout avec ses delais qui ce rallonge.et encore une fois merci tchatcho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2015 Du Nouveau les amis apres un coup de fil au midi qui date du 09 mai mon dossier est en cours de traitement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés