redada Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Voila, je suis algerien et je vien de recevoir mon certificat de selection du Quebec, d'apres ce que j'ai recu je n'ai pas a faire l'entretien en Tunisie. j'ai jusqu'a Avril 2018, pour y aller. je voudrias savoir quelles sont les etapes suivantes?? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Si tu as reçu le CSQ, l étape suivante avant avril 2018 est de déposer le dossier pour la RP. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués milas068 Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 bonjour et félicitation pour le CSQ. la prochaine étape et de constituer ton dossier fédéral. réfère toi au guide d'instrction (recherche google), il faut bien lire toutes les étapes, et faire les choses minutieusement, tu as tout le temps pour ça. si tu as besoin de plus de détails, fais moi signe, bon courage pour la suite Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Félicitations ! Tu trouveras de quoi t'aider dans ta démarche à l'adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Bonne continuation Citer
Messages recommandés