bamboue Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour mes amis, Je viens aujourd'hui car oui, ça y est !!!!! après 2 ans et demi de bataille, de stress et de moments de doutes, nous sommes enfin résidents permanents. Depuis hier nous avons reçu le précieux visa des autorités (validation à St Bernard la colle puisque nous travaillons ici depuis 2012 avec un permis de travail). Enfin libres ! A ceux qui sont en cours de processus, je dirais de ne pas perdre espoir, et surtout de s'armer de patience. Mais on y arrive et c'est une sensation géniale...... Je continuerais à venir vous lire et pourquoi pas poster de temps en temps car j'ai trouvé sur ce forum de quoi m'encourager quand j'avais envie de tout plaquer. Merci et au plaisir Bamboue lylye, Edwige11, choupitte et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Roselij Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Merci et félicitation Merci et félicitation Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Bravo ! C'est super! Moi ca m'inquiete quand ne vois les delais :s j'aimerais faire les demarches dès que je serai dans les temps nécessaires pour faire la demande et rester pres de mon cheri mais clairement ca a l'air teeeellement long et stressant ! Pfiou! Félicitations encore ! Citer
Habitués milas068 Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 mes filicitations, et bon vent Citer
Messages recommandés