Aller au contenu

votre aide


mahrouche123

Messages recommandés

bonjour

merci de m’expliquer pourquoi ils ont Rejeté la plupart des dossiers ancienne

Sortant les dossiers déposés en 2010.

Maigri qu'ils les ont acceptés, et ils ont commencé les ouvrir, et aussi ils se retirèrent de l'argent pour eux étudiée

Pare exemple moi ils ont confirmé l’ouverture de mon dossier depuis 29-03-2010 et aussi j’ai ajouté le dossier de mon épouse pour l’immigration au Québec confirmé le janvier 2014
Et aussi ils m'ont demandé d'envoyer les Documents manquants ou non conformes et mise à jour de mon dossier le 28- mai 2014, J’ai fait.

Je sais que je ai satisfait toutes les conditions relatives à l'immigration au Québec

1-Age

2-Expérience professionnel

3 diplômes

4- Test de la langue française

5- stage a Dubaï

6- Famille a Québec et aussi j’ai visité déjà Québec Montréal en 2013

Avec toutes ces conditions de satisfactions ils ont rejeté mon dossier

Encore je reste toujours je vais essayer d'immigrer au Canada

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

en effet pour pouvoir t'aider, il nous faudrait connaître le motif de ton rejet, comme dit Dentan.

Plus tu nous donneras des détails, plus les forumistes seront à même de t'aider comme ils le peuvent .

Belle soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Le motif et la décision de rejet mon dossier d’immigration au Québec type travailleur qualifier pour un défaut de fournir les documents comme ils ont vérifié avec erreur.



1- Copie certifiée conforme d’un document attestant le lien de parenté.

-J’ai envoyé une copie original d’une fiche familier qu'elle préciser le lien de parenté avec mon frère, qui vivre et travailler à Montréal avec sa famille depuis sept années

2- Photocopie de deux documents concernant le membre de la famille domicilié au Québec
Deux des documents.

-Dernière facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou de service Internet.
-un bail récent (si cette personne est locataire).

il m'a confirmé mon frère que, il a été envoyé tout ce documents,

3-Photocopie du passeport canadien, du certificat de citoyenneté ou de la carte de résident
permanent du membre de la famille qui réside au Québec

- oui il a envoyé sa carte de résident permanent chaque envoi.

Je tiens à vous aussi monsieur j'ai déjà une visa visiteur au canada de 6 mois délivré à moi en 2013, avec une certificat d’invitation de mon frère

J'ai passé 40 jours au Canada exactement j'étais a Montréal et aussi Ottawa donc j'ai pris beaucoup choses sur le Québec et les valeurs connu.

Je tiens à vous aussi monsieur ils ont confirmé l’ouverture de mon dossier depuis 29-03-2010 et aussi j’ai ajouté le dossier de mon épouse pour l’immigration au Québec , et j'ai fait une procuration a mon frère pour suive mon dossier confirmé le janvier 2014

Et une copie de visa délivré à moi.

Veuillez mes salutations.

j'attend votre aide

bonne journée

Précision: le rouge est réservé à la modération. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidemment la langue de MOLIERE n'est pas une langue facile. :db:

essayer plutôt CANADA EXPRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

tout d abord , désolé pour le rejet

mais il faut savoir que le midi n'est pas l'annexe d'une mairie du coin , c'est un organisme dont les décisions dépendent d'abord du respect de candidat envers leurs exigences , vous avez beau avoir un visa ,une soeur , ou un frère installé la bas , même si ce dernier est le bras droit du ministre de l'immigration , omettre de leur envoyer un document dans le FORMAT EXIGE , entamera sans doute un REJET de votre demande , ce qui est désolant dans votre cas , car vous sembliez avoir toutes les chances à votre coté (séjour précédent , et membre de famille au Québec) . on a apprit d’après les récits , et les différents témoignages dans le forum , que les sentiments ne sont pas forcement leurs références de sélection.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je sais qu'il ya beaucoup,des cas de rejet des dossiers comme la mien

ils ont cherché simple erreur pour rejeter votre dossier;malgré vous avez satisfait toutes les conditions ,et je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci de m’expliquer pourquoi ils ont Rejeté la plupart des dossiers ancienne

Sortant les dossiers déposés en 2010.

Maigri qu'ils les ont acceptés, et ils ont commencé les ouvrir, et aussi ils se retirèrent de l'argent pour eux étudiée

Pare exemple moi ils ont confirmé l’ouverture de mon dossier depuis 29-03-2010 et aussi j’ai ajouté le dossier de mon épouse pour l’immigration au Québec confirmé le janvier 2014

Et aussi ils m'ont demandé d'envoyer les Documents manquants ou non conformes et mise à jour de mon dossier le 28- mai 2014, J’ai fait.

Je sais que je ai satisfait toutes les conditions relatives à l'immigration au Québec

1-Age

2-Expérience professionnel

3 diplômes

4- Test de la langue française

5- stage a Dubaï

6- Famille a Québec et aussi j’ai visité déjà Québec Montréal en 2013

Avec toutes ces conditions de satisfactions ils ont rejeté mon dossier

Encore je reste toujours je vais essayer d'immigrer au Canada

thanks

Il y a mille raisons qui peuvent faire qu'ils vous refusent votre candidature. Par exemple, quand je vois le contenu de votre texte et que vous dites avoir envoyé votre test relatif à la maîtrise de la langue française, j'ai beaucoup de mal à croire que vous maîtrisez la langue française. Vous savez, le Québec veut des travailleurs qualifiés immédiatement employables. Si vous n'êtes pas capable d'écrire ou de vous exprimer correctement, comment voulez-vous trouver du travail? Je comprends l'immigration qui ne veut pas grossir les rangs des chômeurs avec des personnes pas complètement préparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement