Elora02 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Ma mère vient de m'ammener mon chat à Montréal. Elle est pucée et j'ai pu changer mon adresse et mon numéro de téléphone sur le site français. Mais y-a-t-il des démarches à faire au Québec pour enregistrer mon chat ? car la puce n'est peut être pas reconnu ici... Si quelqu'un peut m'éclaircir svp. Le vétérinaire à côté de chez moi n'est pas au courant... Merci par avance Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Ça ne devrait pas? Je pense que c'est pas mal international. Quelle est ta compagnie de micropuce? Citer
Habitués manlysha Posté(e) 7 avril 2015 Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Il me semble que j'avais lu que la puce était uniquement pour l'Europe et qu'ils n'ont pas les lecteurs pour lire le numéro. Je peux me tromper. En revanche dans beaucoup de villes il faut un permis pour son chat/chien. Exemple pour un quartier de Montréal: http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7357,118617570&_dad=portal&_schema=PORTAL Citer
Elora02 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Posté(e) 8 avril 2015 Merci pour vos réponse je me suis renseignée et pour le quartier Hochelaga à Montréal il n'y a pas besoin de l'enregistrer. La puce de mon chat est une Indexel de la marque Merial. Citer
Messages recommandés