AnisAmir Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 bonjour, je suis Etudiante a djibouiti en licence biologie j'aimerai continuer mon master a Toronto mais je sais pas si je pourrai trouver un master biologie en français je besoin de votre aide merci d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 Salut, je pense que faire une maîtrise ne biologie et en français le seul endroit possible serait à l'Université d'Ottawa et je n'en suis pas certain. En plus, comme le nom l'indique, c'est à Ottawa donc assez loin de Toronto. Citer
AnisAmir Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 ah ok merci pour votre repense je vois mais le problème alors si ce le cas il faut que je prend en mesure en plus le frais universitaire l'aubergement , nourriture, tronsport ect... car a Toronto vit ma sœur et j'allais m'installer chez elle.bref combien me faudra t-il ?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 Tu devrais aller sur le site des permis d'études, car il y a un montant que tu dois prouver avoir afin d'obtenir un PE. Pour les frais de scoarité va dans les sites des université tu vas les retrouver ainsi que pour es résidences d'étudiants. Ta soeur vit à Toronto alors pourquoi tu ne lui demandes pas de téléphoner aux différentes universités à Toronto pour qu'elle leur demande si ces cours sont offerts en français? Citer
AnisAmir Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 mais elle est débordée par ses problemes familiale c'est pourquoi donc je pas voulu la charger de cette affaire et j’essaye de me débrouiller quand meme merci pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part. Citer
Messages recommandés