Habitués katalonb Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci Modifié 29 mars 2015 par katalonb Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci les relevès de notes, attestations de diplômes et diplômes sont suffisants Citer
Habitués katalonb Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci les relevès de notes, attestations de diplômes et diplômes sont suffisants MERCI pour votre réponse , vous avez deja fait une étude comparative pour vous ? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci les relevès de notes, attestations de diplômes et diplômes sont suffisants MERCI pour votre réponse , vous avez deja fait une étude comparative pour vous ? oui, je l'ai dèjà fait, svp lisez ma signature pour les infos.le dèlai de traitement est moins long maintenant. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci les relevès de notes, attestations de diplômes et diplômes sont suffisants MERCI pour votre réponse , vous avez deja fait une étude comparative pour vous ? oui, je l'ai dèjà fait, svp lisez ma signature pour les infos.le dèlai de traitement est moins long maintenant. merci encore , oui c'est ce que je vois , c'est rassurant bonne chance pour la suite Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulées ) et si OUI , pensez vous que l'université sera apte de me le fournir . ou bien les relevés de notes qui contiennent les intitulés des modules sont suffisants . merci les relevès de notes, attestations de diplômes et diplômes sont suffisants MERCI pour votre réponse , vous avez deja fait une étude comparative pour vous ? oui, je l'ai dèjà fait, svp lisez ma signature pour les infos.le dèlai de traitement est moins long maintenant. merci encore , oui c'est ce que je vois , c'est rassurant bonne chance pour la suite merci Citer
Messages recommandés