tamtamus Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 bj, je suis algérienne j'ai déposé mon dossier en Janvier 2011 AR fev 2011, mon num de dossier 570xx , j'ai appelé les services d'immigration ils m'ont dit que mon dossier est actif depuis 2 fev 2015 mais j'ai rien reçu jusqu'à ce jour, je veux que vous m'aidiez a préparer mes documents de mise à jour,, merci d'avance Citer
aminoqc Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Salut! Je pense qu'on est sur le même bateau vue que mon num est le 570xxx et mon AR est fev2011. Generalement on dois preparer la traduction des diplomes, des relevés de notes, les attestations de travails... Mais des fois il y a des soucies Le premier est que Si on a occupé plusieurs postes durant notre carierre profetionnelle on peut avoir uniquement l'attestation d'affiliation de l'emploi actuel. Le 2éme est que il y a un probleme avec la legalisation des docs en français (valable uniquement pour l'etranger) dans les APC sous pretexe que ce n'est plus possible après le 31/12/2014 selon le décret exécutif n° 14-363. d'ailleurs je viens de poser ces deux prob sur ce forum... Bonne chance Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin, pour préparer une entrevue, pour une mise à jour, ça diffère d'un cas à un autre, en vous informant "est actif depuis 2 fev 2015", donne nous plus de détail, le dossier est ouvert ? Ils ont envoyé une MAJ ? ou quoi je serais de retour tout à l'heure, je suis invité à un mariage. Désolé de vous quitter à plus. P.S; regardez ma signature on est dans le même bain. A+ Citer
Messages recommandés