chafia Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 j'aimerai savoir si ya ici des étudiants Algérien au canada me répondent svp pour leur demandé des renseignements concernant les démarches et les études au canada merci. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 j'aimerai savoir si ya ici des étudiants Algérien au canada me répondent svp pour leur demandé des renseignements concernant les démarches et les études au canada merci. Plusieurs choses. Premierement, on comprends difficilement ce que tu dis, mais on arrive au moins a comprendre la globalité, bref. Segundo, va peut être falloir commencer à regarder le forum avant de publier bêtement. Il y a des tonnes d'étudiants Algériens ici qui ont expliqué comment faire. Tu as également le site du gouvernement (CIC). Pis serieux, t'as carrément un sujet qui s'appelle "Etudiants Algériens" faut pas déconner, sois pas feignant, bouge toi un peu les fesses. Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 j'aimerai savoir si ya ici des étudiants Algérien au canada me répondent svp pour leur demandé des renseignements concernant les démarches et les études au canada merci. Plusieurs choses. Premierement, on comprends difficilement ce que tu dis, mais on arrive au moins a comprendre la globalité, bref. Segundo, va peut être falloir commencer à regarder le forum avant de publier bêtement. Il y a des tonnes d'étudiants Algériens ici qui ont expliqué comment faire. Tu as également le site du gouvernement (CIC). Pis serieux, t'as carrément un sujet qui s'appelle "Etudiants Algériens" faut pas déconner, sois pas feignant, bouge toi un peu les fesses. En plus, ce sont les mêmes démarches (peu importe le pays d'origine) pour venir étudier au Canada. Il n'y a pas d'études différentes selon les pays d'origine, ce sont les même programmes de formation! Citer
Messages recommandés