Habitués marocana Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Le 5/5/2016 at 10:04, ronaldino dalima a dit : bonjour, mois ca fait 11 mois que j'ai passé l'examen puis rien encore, j'ai tout essayé, finalement j'ai eu recours à un avocat Salut, Peux-tu nous en dire plus? Est-ce que l'avocat t'a été utile? Merci! tsalamichel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marocana Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 16 heures, tsalamichel a dit : En rentrant du travail, j'ai trouvé le courrier, et à mon Break ce matin j'ai vu le mail. ils ont écrit envoyer le courrier le 03 mai, ils ont écrit dans le site le matin, et ce soir j'ai eu mon courrier dans ma boîte au lettre Félicitations! tsalamichel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 18 heures, marocana a dit : Salut, Peux-tu nous en dire plus? Est-ce que l'avocat t'a été utile? Merci! Il ya un probleme dans ton dossier. Citer
Habitués marocana Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Le 8/5/2016 at 08:26, tsalamichel a dit : Il ya un probleme dans ton dossier. Possible, mais on ne nous dit pas lequel. CIC donne pas d'information claire et j'aime pas ça. Citer
Habitués marocana Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Bon, bon. Au moment où je postais mon dernier message, je ne savais qu'on allait recevoir une bonne nouvelle. Enfin, la convocation à la cérémonie de citoyenneté est arrivée, et avec elle d'autres bonnes choses. Bonne attente à tous! di45 a réagi à ceci 1 Citer
di45 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) C'est Fini l'attente, décision prise depuis le 22 mars et convocation pour la cérémonie le 06 juin. Durée de ma demande citoyenneté: presque 6 mois. Modifié 15 mai 2016 par di45 Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Allo les amis, Pas de nouvelles, rien ne bouge de votre côté? Réveillé vous et donnez nous des infos. Citer
Messages recommandés