Habitués Stephaneamour Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Merci Jokaliou.En effet, ça va vite mais du fait du traitement aléatoire des demandes c'est souvent stressant. On a l'impression qu'il n'y a aucune logique. C'est vrai, ci-dessous mes dates: Demande reçue: 30 avril 2015. AR: 9 juin 2015. Début Traitement: 4 août 2015 Je n'ai pas encore reçu de convocation pour passer l Bonsoir, Du nouveau de mon côté. Examen passé le 21 Août et convocation envoyée le 14 Octobre pour prêter serment le 3 Novembre. Sur mon profil en ligne. Moins de 2 mois après l'examen. Bonne chance à tous. C'est rapide ça, moins de 2 mois ! contente pour toi ! Bientôt citoyen ! Bon courage à ceux qui attendent les convocations. On travaille la patience ! :-) Toutes mes félicitations, africain2002! J'ai rendez-vous aussi le 3 nov. pour la prestation de serment, sauf que, dans mon cas, j'avais passé l'examen le 25 septembre. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour. Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel. Merci de vos réponses. Moi j ai recu la lettre par poste 1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015. 2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015. 4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous. 5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 ) Décision prise aujourd'hui Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre! Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie Rose_de_sable, j'ai eu la convocation pour la cérémonie de prestation de serment. Bonne chance aux autres! Citer
rose_de_sable Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour. Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel. Merci de vos réponses. Moi j ai recu la lettre par poste 1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015. 2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015. 4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous. 5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 ) Décision prise aujourd'hui Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre! Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie Rose_de_sable, j'ai eu la convocation pour la cérémonie de prestation de serment. Bonne chance aux autres! Woooow Felicitation je suis vraiment contante pour toi Citer
KRGUI Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Moi:... 1- Documents reçu le 17 juin 2015 2- Accusé se réception le 13 Août 3- Nous avons commencé l étude de votre dossier le 22 septembre. PAS SE CONVOCATION ENCORE POUR EXAMEN? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) J'ai passé et réussi l'examen, et j'ai vu qu'ils indiquent maintenant "décision prise" mais quand je clique dessus, il n'y a rien d'autre qui apparait que les dates précédentes (jusqu'au traitement du dossier...) Ça n'indique pas qu'ils ont envoyé encore de lettre de convocation au serment ou autre... C'est normal? Modifié 19 octobre 2015 par titemiss Africain2002 a réagi à ceci 1 Citer
Africain2002 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Félicitations Titemiss. C'est normal et ça va rester comme ca jusqu'à ce qu'ils t'envoient la convocation. Pour moi, ça pris environ 2 mois. Mais ça dépend. Patience ça viendra. titemiss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titemiss Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Félicitations Titemiss. C'est normal et ça va rester comme ca jusqu'à ce qu'ils t'envoient la convocation. Pour moi, ça pris environ 2 mois. Mais ça dépend. Patience ça viendra. Merci Ça me rassure... alors je patiente en paix ) Citer
KRGUI Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Moi:... 1- Documents reçu le 17 juin 2015 2- Accusé se réception le 13 Août 3- Nous avons commencé l étude de votre dossier le 22 septembre. PAS SE CONVOCATION ENCORE POUR EXAMEN? Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai reussi mon test 20/20, dieu merci. Maintenant on n'attends la fameuse convocation. titemiss, Veilleur et Lampa ont réagi à ceci 3 Citer
KRGUI Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 C est quoi tes dates bedozoo s'il te plaît ? Citer
dahmoune Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, Es ce qu'il y a des personnes qui attendent la cérémonie depuis 15 juillet. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Acc reception 16 avril. Debut de traitement 23 juin. Transféré a mtl 24 juin Modifié 20 octobre 2015 par bedozoo Citer
KRGUI Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 MERCI bedozoo, je pense que je vais patienter encore.....bonne chance à toi pour le reste!++ bedozoo a réagi à ceci 1 Citer
KRGUI Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 MERCI bedozoo, je pense que je vais patienter encore.....bonne chance à toi pour le reste!++ Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bravo Bedozoo pour l'examen !! bedozoo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Merci et bonne chance a tous Citer
fares1900 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour tous le monde Demande cic: 6 juin 2015 AR:17 juin 2015 début traitement: 14 Août 2015 J'attend toujour la convocation Citer
AmineRPM Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Voici mes dates, depuis aucune nouvelle j'attend toujours l'invitation au test Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015. Citer
stephane2612 Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Hello. Je viens de reuissir l'examen avec un 20/20donc d'après vous dans 2 semaines j'ai convocation pour la ceremonie? Citer
Veilleur Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai reussi mon test 20/20, dieu merci. Maintenant on n'attends la fameuse convocation.Félicitations Bedozo, Je te suis depuis le début, "Ce n'est pas le 1er qui arrive à Bamenda..." çà te dit quelque chose.? Je te fais un MP. bedozoo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés